| Commande US en préparation | |
|
+9turbo 38 seb Antoine Vmaxpat thunderbird seblebig michel 60 Patator Dom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Batman Wheeling
Age : 35 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Commande US en préparation Mer 6 Mai 2015 - 9:46 | |
| Arf Tant pis c'est pas grave merci Dom sa serai pour une prochaine fois alors ________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Commande US en préparation Mer 6 Mai 2015 - 17:21 | |
| Normalement je lui repasse une commande d'ici un mois. Et pour les autres, je ne l'avait pas précisé mais à 5 euros les deux catadioptres, c'est évidemment de la pièce d'occase ;) | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Commande US en préparation Jeu 7 Mai 2015 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: Commande US en préparation Jeu 7 Mai 2015 - 17:18 | |
| ok Dom. C est Bon pour moi. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Commande US en préparation Sam 9 Mai 2015 - 17:08 | |
| Pour Batman et Michel, Le tarif des neuf est de 12 dollars pièce. Etes vous toujours partant pour que je vous en prenne lors de ma prochaine commande? | |
|
| |
Batman Wheeling
Age : 35 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Commande US en préparation Lun 11 Mai 2015 - 9:43 | |
| C'est ok pour moi Dom ________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
| |
|
| |
thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: Re: Commande US en préparation Lun 11 Mai 2015 - 10:03 | |
| - Dom a écrit:
- Normalement je lui repasse une commande d'ici un mois.
Et pour les autres, je ne l'avait pas précisé mais à 5 euros les deux catadioptres, c'est évidemment de la pièce d'occase ;) Mais ils vont reflechir bcp moins bien alors ... Joke c est parfait pour moi comme cela ils seront raccords avec ma meule j aime pas les trucs qui sentent le neuf | |
|
| |
thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: Re: Commande US en préparation Lun 11 Mai 2015 - 10:07 | |
| - Dom a écrit:
- Normalement je lui repasse une commande d'ici un mois.
Et pour les autres, je ne l'avait pas précisé mais à 5 euros les deux catadioptres, c'est évidemment de la pièce d'occase ;) Mais ils vont reflechir bcp moins bien alors ... Joke c est parfait pour moi comme cela ils seront raccords avec ma meule j aime pas les trucs qui sentent le neuf | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Commande US en préparation Dim 17 Mai 2015 - 14:12 | |
| Bon expédition en cours, il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour les frais de douanes | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Commande US en préparation Mer 20 Mai 2015 - 7:40 | |
| | |
|
| |
thunderbird Wheeling
| |
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Commande US en préparation Mer 20 Mai 2015 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Commande US en préparation Mar 26 Mai 2015 - 13:59 | |
| - Dom a écrit:
- Commande lancée :
Jean : 2X catadioptres oranges : 5 Euros 1 set de supports moteur rigides : 95 euros Total hors frais de port : 100 euros
Thunderbird : 2X catadioptres oranges : 5 Euros Capuchons de vis de richesse : 3 euros Total hors frais de port : 8 euros
Patrick : 2X catadioptres oranges : 5 Euros Total hors frais de port : 5 euros
Antoine : kit réfection maitre cylindre frein AR : 38 euros kit réfection étrier :29 euros Total hors frais de port : 67 euros
Antoine et Jean, si vous pouvez m'envoyer les sousous dès à présent histoire de ne pas perçer mon pauvre portefeuille de petit fonctionnaire :(
Paypal ou chèque, comme vous voulez.. Colis reçu! Pas de bol avec les taxes...(Pas moyen de passer au travers en ce moment) heureusement le montant indiqué était faible donc on ne va pas raquer plein pot! Antoine : 1) j'avais oublié de te compter les bouchons des piquages de dépression des pipes d'admission. Donc déjà çà fait 22 euros de plus 2) Morley à envoyé un kit de refection de l'étrier AR 31A00 4700 au lieu de 57, ce qui fait qu'il n'y a pas les pistons dans le kit...Par contre le tarif était celui du 47, le 57 est à 90$ Les tiens sont-ils réutilisables ou morts? Il vient de me dire que dans 90% des cas un polissage était largement suffisant (ca ne devrait pas te poser problème). 3) Ca te fais 15 euros pour le port et les taxes. Patrick : Ca fera 5 euros de plus, 10 au total. Alexandre: Ca fera 6 euros de plus donc 14 euros au total, sans les frais de port FR, à voir pour les modalités. Jean : Ca fera 25 euros de plus
Dernière édition par Dom le Mer 27 Mai 2015 - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Commande US en préparation Mar 26 Mai 2015 - 15:52 | |
| Je peux te donner ça au prochain Jenny ? | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Commande US en préparation Lun 8 Juin 2015 - 22:04 | |
| Un grand MERCI à Maitre Dom Il m'a proposé de m’aidè a monter les cylindres blocs en alu que je lui avais commandé. C'est également lui qui m'avait conseillé cet achat pour améliorer la tenue de route de mon Maxou Il faut mettre tout le dessus de notre belle par terre Pour les deux arrières, nous avons manqué de temps, et il faut faire tombé échappement. Ce serra pour une prochaine fois.
Une chose est sur. Mon Maxou ne se comporte plus du tout comme avant. C'est le jour et la nuit Il ne saucissonne plus quand je passe sur une bosse ou en virage. Les trajectoires sont nettes et précises. On se posait la question. Quelle mouche à piquée les petits ingénieurs Nippon pour avoir mis des cylindre bloc en caoutchouc sur le Vmax et les mêmes pièces en Alu sur la 1300 Venture, alors que c'est le même moteur.
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Commande US en préparation Lun 8 Juin 2015 - 22:17 | |
| J'ai fait une autre découverte Honda utilise les même catadioptre que ceux de nos caches radiateur, mais en rouge. http://www.spomotoscooter.com/index.php?page=recherche&p=1 | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Commande US en préparation Lun 8 Juin 2015 - 23:29 | |
| Jean, l'adresse Mail pour Paypal est Dominique.philibert@dbmail.com Et tu avais raison pour la bougie dans la boite bleue, quel œil ! | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Commande US en préparation Lun 8 Juin 2015 - 23:40 | |
| C'est fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande US en préparation | |
| |
|