| SOS | |
|
+6prophet Gilou seb Batman michel 60 cathy34600 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cathy34600 Vmaxette
| Sujet: SOS Jeu 16 Avr 2015 - 14:22 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE
Voilà depuis quelque temps ma max démarre très bien ;; des quel est chaude et au bout de quelque kilomètres elle s arrête .. je ne peux la redémarrer de suite, mais après quelque heures celle ci démarre au quart de tour .. pour s arrêter a nouveau au bout de quelque kilomètres .
est ce que quelqu'un peux me dire de quoi cela peut venir car quand je l emmène a mon mécano qui doit pas être très fort !! d ailleurs !! elle fonctionne très bien donc il me dit qu il ne peux pas me dire d ou cela vient!! lol!!!
merci a tous de vos réponses | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: SOS Jeu 16 Avr 2015 - 14:29 | |
| a toi Cathy ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
Batman Wheeling
Age : 35 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: SOS Jeu 16 Avr 2015 - 17:24 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum, je pense que tu devrai exposé ton problème dans les rubrique un peu plus bas. ________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: SOS Jeu 16 Avr 2015 - 20:41 | |
| Utilise la fonction recherche, il y a surement la réponse. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: SOS Jeu 16 Avr 2015 - 20:54 | |
| Salut Cathy , je crois qu'on c'est rencontré à Clermont l'hérault il y a quelques temps . .. Je suis sur que tu va pouvoir régler ton problème ici . ________________________________ | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: SOS Jeu 16 Avr 2015 - 21:06 | |
| Salut miss Tu n'aurais pas un problème avec la prise d'air du réservoir, j'ai eu les mêmes symptômes sur une bécane une fois ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: SOS Jeu 16 Avr 2015 - 21:39 | |
| salut, tu l'as amenée chez Florian? il touche pas mal... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: SOS Ven 17 Avr 2015 - 2:58 | |
| chez les fous du maxou ! assez symptomatique d'une faiblesse du capteur d'allumage : assez fréquent sur ces machines, elle est de quelle année ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
cathy34600 Vmaxette
| Sujet: Re: SOS Ven 17 Avr 2015 - 9:00 | |
| - Gilou a écrit:
- Salut Cathy ,
je crois qu'on c'est rencontré à Clermont l'hérault il y a quelques temps . ..
Je suis sur que tu va pouvoir régler ton problème ici .
salut gilou oui je me rappel très bien !!! surtout la 1700!! d ailleurs j ai une superbe photo!! lol je te remercie pour le cite!! j ai un peu de mal a m y faire mais bon je lit quand meme les reponse!! merci a tres vite!! | |
|
| |
cathy34600 Vmaxette
| Sujet: Re: SOS Ven 17 Avr 2015 - 10:22 | |
| - Antoine a écrit:
- chez les fous du maxou
! assez symptomatique d'une faiblesse du capteur d'allumage : assez fréquent sur ces machines, elle est de quelle année ? bonjour , elle est de 1989 j ai verifié l appel d air du reservoir on me dis de changer l alternateur!!? j y comprend rien !! apres elle tourne bien merci | |
|
| |
cathy34600 Vmaxette
| |
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: SOS Ven 17 Avr 2015 - 13:29 | |
| Il te faut contacter nos chudistes préférés si tu cherches un bon meccano dans ton coin. @Quiqui34, @Gilou, @Lolo. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: SOS Sam 18 Avr 2015 - 9:10 | |
| Salut Cathy , Avant de changer quoi que ce soit , expose ton problème dans V4 1200 rubrique " cambouis et clef de 12" , tu devrais trouver là des réponses à tes problèmes . clic sur "nouveau" et explique . ________________________________ | |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: SOS Lun 20 Avr 2015 - 20:57 | |
| | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS | |
| |
|
| |
| SOS | |
|