| présentation Supercopter | |
|
+9vdu11 Antoine seb Gilou turbo 38 DIAPHMAX Batman michel 60 supercopter 13 participants |
Auteur | Message |
---|
supercopter Burn out
Age : 39 Localisation : CORREZE Style moto : V-MAX et anciennes
| Sujet: présentation Supercopter Jeu 2 Avr 2015 - 13:18 | |
| Salut à tous, alors voila je suis un heureux nouveau possesseur d'un 1200 Vmax de 1989... Presque totalement d'origine, je compte la remettre entièrement d'origine car je fais parti de ceux qui l'aiment telle qu'elle est....avec ses atouts et ses faiblesses ! J'habite en Corrèze et exerce mon métier dans les hélicoptères bleus ....
je compte sur l'expérience des membres du forum pour m'aider dans mes recherches d'infos sur cette superbe machine !
Je suis plutôt du genre motard du dimanche, par beau temps et je l'assume ...
quand le Vmax sera propre je posterai une photo de la bête ..... pour le moment place au Belgom !!!!
Bonne route et à bientôt ! | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: présentation Supercopter Jeu 2 Avr 2015 - 13:25 | |
| bonjour et a toi ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
Batman Wheeling
Age : 35 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: présentation Supercopter Jeu 2 Avr 2015 - 14:07 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum. Bon courage pour la restauration ________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
| |
|
| |
DIAPHMAX Burn out
Age : 65 Localisation : 78400 CHATOU Style moto : 1200 STOCK
| Sujet: Re: présentation Supercopter Ven 3 Avr 2015 - 3:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forumslut et bravo pour la restauration en version stock | |
|
| |
turbo 38 Wheeling
| Sujet: Re: présentation Supercopter Ven 3 Avr 2015 - 4:26 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: présentation Supercopter Ven 3 Avr 2015 - 5:24 | |
| ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: présentation Supercopter Ven 3 Avr 2015 - 8:46 | |
| Les helicos bleus...du genre ceux qui peuvent lire notre compteur de vitesse du haut de la stratosphere...? ?! Ou bien ceux qui sauvent les gens en montagne...? Le preventif ou le curatif ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: présentation Supercopter Ven 3 Avr 2015 - 12:21 | |
| chez les fou du maxou ! je me demandais si tu n'avais pas trop regarder "la 5" ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
supercopter Burn out
| Sujet: Re: présentation Supercopter Ven 3 Avr 2015 - 14:11 | |
| les hélicos bleus qui font du secours ...... et si jamais on nous envoie sur la route ou l'autoroute c'est plus pour les gros poids lourds étrangers qui font n'importe quoi !!!!!! | |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: présentation Supercopter Ven 3 Avr 2015 - 19:22 | |
| | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: présentation Supercopter Mar 7 Avr 2015 - 9:06 | |
| ta philosophie de la moto me va bien............... ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
beub64 Starter (soyez indulgent)
| |
| |
supercopter Burn out
| |
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: présentation Supercopter Jeu 7 Mai 2015 - 11:41 | |
| supercopter ça brille Pour le cadre gris, c'est vrai qu'au premier abord ça choque un peu car pas habituelle. Mais ça permet aussi d'être un peu différent ... Belle réalisation la R60 (ou R100) en arrière plan... Ni trop, ni trop peu. J'adore ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
supercopter Burn out
| Sujet: Re: présentation Supercopter Jeu 7 Mai 2015 - 11:44 | |
| - Bézo a écrit:
- supercopter
ça brille
Pour le cadre gris, c'est vrai qu'au premier abord ça choque un peu car pas habituelle. Mais ça permet aussi d'être un peu différent ...
Belle réalisation la R60 (ou R100) en arrière plan... Ni trop, ni trop peu. J'adore La béhème c'est une R100 RT de 1979 .... tous les carénages ont dégagé, puis 2 ans de boulot petit à petit.... Un style très épuré ! Pour le cadre gris je m'y fais aussi, ça fait ressortir le moteur du coup.... | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Supercopter | |
| |
|
| |
| présentation Supercopter | |
|