| Expo Café Racer Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Expo Café Racer Paris Lun 30 Mar 2015 - 22:33 | |
| J'ai un de mes collègues motard (y roule en Triumph) m'envoi cette affiche d'expo Rassemblant des exposants de l’univers moto, des artistes, des photographes et des designers du monde entier, le Bike Shed Motorcycle Club est une véritable célébration de la culture moto customisée «new wave». C’est la scène rétro moderne qui est à l’honneur aussi bien dans les motos que dans l’art. Vous pourrez admirer café racers, scramblers, trackers, bobbers et brat-style construits par des professionnels, des préparateurs talentueux et des constructeurs spécialement sélectionnés. Mais Il ne s’agit pas que de motos, d’art, de films, de vêtements et d’équipements, cette manifestation vous invite également à découvrir le style de vie, la mode et les acteurs majeurs de la scène moto. Rendez-vous à l’exposition BSCM pour une expérience inattendue, qui vous fera passer du virtuel au réel, du digital à l’analogue et de la production de masse à l’ingénierie artisanale. De la chaise du barbier à celle du tatoueur, du bar au café, en grignotant un morceau ou en sirotant un cocktail, le Bike Shed est loin d’être un salon classique ; dans l’écrin du Carreau du Temple, vous serez transporté dans un tout autre univers !Perso le coiffeur | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Expo Café Racer Paris Lun 6 Avr 2015 - 10:40 | |
| Rdb le 11 et Chartres le 12, mais faisable le 11 après la rdb. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Expo Café Racer Paris Lun 6 Avr 2015 - 22:21 | |
| Pour nous ce serra le 11 après midi. Quant au dimanche on est de garde d'enfant, alors Chartre | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: Expo Café Racer Paris Lun 6 Avr 2015 - 23:54 | |
| une bonne idée de sortie j'irais le 11 aprem. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Expo Café Racer Paris Mer 8 Avr 2015 - 20:55 | |
| Pareil, je passerai le samedi am. | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Expo Café Racer Paris Dim 12 Avr 2015 - 2:02 | |
| Si il y a bien un lieu ou il fallait etre à Paris ce weekend. C'était là Au Carreau du Temple situé dans LE quartier branché de la Capitale Food Truck à l'entrée | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Expo Café Racer Paris Dim 12 Avr 2015 - 8:33 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Expo Café Racer Paris Dim 12 Avr 2015 - 8:49 | |
| Ahhh pinaise , j'aurais aimé être là ! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Expo Café Racer Paris Dim 12 Avr 2015 - 9:44 | |
| Je sais ce que chris pense devant le 17... "hummm!...?je m demande si ca peut rouler dans l herbe un truc pareil...? me laisserais bien tenter..." ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
| |
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: Expo Café Racer Paris Dim 12 Avr 2015 - 11:15 | |
| ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Café Racer Paris | |
| |
|
| |
| Expo Café Racer Paris | |
|