| Présentation cbr954 :) | |
|
+6prophet Batman PAULO37 Gilou seb cbr954 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cbr954 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Présentation cbr954 :) Dim 29 Mar 2015 - 21:41 | |
| Bonjour à tous, j'ai bientôt 27 ans et réside dans la région parisienne . Étant issu d'une famille de motard je n'ai pas eu d'autres choix que de l'être moi-même . Je ne possède pas de Vmax (je roule pour le moment en MT09) mais lorsque les finances et la place me le permettrons, je ne l'exclue pas. Étant aussi passionné d'informatique, je me suis penché sur le cas MT09 et ai trouvé le moyen de remédier à pas mal de petits problèmes électroniques sur cette moto. Concernant le pseudo, il date d'une quinzaine d'année, et puisqu'on ne change pas une équipe qui fait match nulle, je le conserve ^^. Bonne soirée à vous | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Dim 29 Mar 2015 - 21:54 | |
| T as d la chance...t as une bonne excuse pour ton pseudo:lol: Qu as tu fais pour la MT et l electronique..?. si t as des astuces pour le 170O un jour... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Dim 29 Mar 2015 - 21:56 | |
| Sur ce forum . maintenant qu'on va pouvoir régler les problèmes électroniques du MT09 ,tout va aller beaucoup mieux. ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Dim 29 Mar 2015 - 22:27 | |
| Ahah , ils sont moqueurs ces Vmaxistes... Justement, j'ai été sollicité par l'un des membres de votre forum d'ailleurs pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour les Vmax. Donc j'y ai jeté un oeil et en effet j'ai la main sur pas mal de choses . Niveau MT j'ai pu : - la suppression de diverses brides (bride d'accélération en 5ème et 6ème, de vitesse max, de puissance) - l'amélioration de la répartition des maps d'accélérations sur chaque mode - la gestion du frein moteur, la modification de la température de déclenchement du ventilateur - la suppression de l'AIS (système anti pollution PAIR), l'intégration de map power commander et de module shifter etc Si des personnes sont intéressées, j'ouvrirai un poste dédié. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Dim 29 Mar 2015 - 23:22 | |
| Si tu pouvais te pencher sur ce probleme recurrent pour l usure du pneu arriere... Ne te prives pas pour ouvrir un sujet ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Lun 30 Mar 2015 - 9:02 | |
| ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Batman Wheeling
Age : 35 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Lun 30 Mar 2015 - 9:43 | |
| Salut et bienvenue a toi sur le forum ________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
| |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Lun 30 Mar 2015 - 10:54 | |
| sur le fofo Alors tu peux faire sauter le limiteur de vitesse sur le 1700 ??? ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Lun 30 Mar 2015 - 17:14 | |
| | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Lun 30 Mar 2015 - 17:39 | |
| a toi ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Mar 31 Mar 2015 - 14:32 | |
| Je devrais pouvoir vous apporter un complément de réponse avec toutes les possibilités de modifications ce soir . En tout cas merci pour votre engouement ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Mar 31 Mar 2015 - 19:05 | |
| ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Mar 31 Mar 2015 - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Mar 7 Avr 2015 - 23:28 | |
| Je pensais motiver un minimum et au moins intriguer ou susciter quelques questions... meme pas un peu de curiosité ? | |
|
| |
prophet Stoppie
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Mer 8 Avr 2015 - 8:11 | |
| Ben tu sais, le maxou version full ça pousse déjà très beaucoup Donc après faire tout un binzz et sortir encore des roros pour gagner pas grand chose Enfin je dis ça, je dis rien !!! ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Mer 8 Avr 2015 - 8:54 | |
| En effet je le conçois mais il y a moyen pour pas grand chose d'optimiser pas mal le tout et de personnaliser sa moto selon ses goûts. Et puis bloquer a 230kmh perturbe pas mal de personnes selon les retours que j'ai eu, et rien que ca, pour l'avoir connu, ca rend fou ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Mer 8 Avr 2015 - 21:22 | |
| Je confirme... Mais c est pas 230... mais 237... nuance ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
prophet Stoppie
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Jeu 9 Avr 2015 - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Jeu 9 Avr 2015 - 21:11 | |
| Une fois flashé ca serait bien plus que 237, et le tout sans les brides de tours moteur, avec une moto plus vive, incisive et qui exprime tout son potentiel sans restriction... ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) Ven 10 Avr 2015 - 9:40 | |
| Bonjour Junior, beaucoup d'entre nous ont déjà testé plusieurs systèmes, dyno, bazzaz, flaschage du boitier d'origine, ecu gurued qui sont déjà disponibles sur le marché. A mon avis si tu veux faire quelque chose il faut que tu fasses la démonstration de ton savoir sur une machine et que tu apportes un plus par rapport à ce qui existe. Tu peux aussi juste faire une offre par option tel que: enlever la limite vitesse= x€ enlever la valve= y€ ..... sachant que des modules existent déjà il te faudra être compétitif. Je ne connais pas le prix du logiciel qui te permet de faire ça mais n'ayant pas de Vmax toi même ce ne doit pas être un commerce mais un service. J'ajouterai que le V4 est un moteur particulier à régler, Adrien et moi en avons fait les frais avec un préparateur qui est bon sur les quatres cylindres en ligne mais pas sur nos Vmax. Tu peux passer nous voir aussi à la Bastille afin d'échanger avec nous, avoir les personnes en live est plus constructif. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation cbr954 :) | |
| |
|
| |
| Présentation cbr954 :) | |
|