Sujet: problème electrique aléatoire Dim 29 Mar 2015 - 10:18
salut tout le monde petit problèmme électrique aléatoire depuis quelque temps je roule et d un coup plus de cligno de klaxon plus de voyant sur le tableau de bord du réservoir le compte tour et la température d eau son completement fossé seul le témoin de pression d huile fonctionne j ai regarder si il y avait pas un mauvais contacte dans les fusible mais rien de suspect
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: problème electrique aléatoire Dim 29 Mar 2015 - 11:22
Dans quel etat est le connecteur du bloc instruments?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: problème electrique aléatoire Dim 29 Mar 2015 - 11:26
je sais pas j ai rien démonté encore justement je voulais voir si d autre avais dejas eu se genre de problème
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: problème electrique aléatoire Dim 29 Mar 2015 - 11:38
Le bloc tient par 2 vis il me semble, apres demontage du faux reservoir...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
problème résolu depuis quelque jour ca n etait plus alèatoire , sa ne marcher plus du tout j ai demonté les prise et il y avais rien de spéciale du coup je controle les fusible et un etait griller je les remplacer et sa marche par contre quelqu un peu me confirmer combien d ampere sur ce fusible car j avais un 5 et je trouve sa légé pour allimenté le tableau de bord les cligno et le klaxon