| Présentation | |
|
+8seb lolo Batman vdu11 Régis michel 60 Gilou ctf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ctf Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Présentation Ven 20 Mar 2015 - 17:29 | |
| Bonjour, Je compte acquérir un Vmax qui ne marche pas vraiment bien. Il me faudra dans un premier temps remettre la machine en état de marche et ensuite je pourrai me lancer dans l'aventure. J'espère pouvoir bénéficier du savoir de ce forum pour mener à bien mon projet. Cordialement, Christian. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Mar 2015 - 18:08 | |
| Pas très présentable ta présentation hein. Bienvenue tout de même . ________________________________ | |
|
| |
| |
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Mar 2015 - 18:25 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Mar 2015 - 19:39 | |
| - ctf a écrit:
- Bonjour,
Je compte acquérir un Vmax qui ne marche pas vraiment bien. Il me faudra dans un premier temps remettre la machine en état de marche et ensuite je pourrai me lancer dans l'aventure. J'espère pouvoir bénéficier du savoir de ce forum pour mener à bien mon projet. Cordialement, Christian. On te l'a donné ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
vdu11 Wheeling
Age : 51 Localisation : Carcassonne Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Présentation Ven 20 Mar 2015 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Batman Wheeling
Age : 35 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mar 2015 - 9:03 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Bon courage pour la remise en etat de ton vmax ________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mar 2015 - 11:41 | |
| - Régis a écrit:
- ctf a écrit:
- Bonjour,
Je compte acquérir un Vmax qui ne marche pas vraiment bien. Il me faudra dans un premier temps remettre la machine en état de marche et ensuite je pourrai me lancer dans l'aventure. J'espère pouvoir bénéficier du savoir de ce forum pour mener à bien mon projet. Cordialement, Christian.
On te l'a donné ? Non, elle appartient à un ami. Je compte en acquérir une plus tard, selon mon expérience... | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mar 2015 - 20:33 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mar 2015 - 22:19 | |
| C est bien de se faire la main sur la moto d un autre Par contre il faudrait au moins donner son annee et son kilometrage... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax94CTB Burn out
Age : 42 Localisation : 94 Style moto : 1200 vmax 93 & 990 SMT
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Mar 2015 - 20:47 | |
| Chanceux va! Moi aussi je cherche le vmax d'un autre à remettre en marche... Bah du coup n'hésites pas, mais commence par nous en dire un peu plus sur ce maxou... Gazzzzz | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Mar 2015 - 23:57 | |
| oui fait gaffe quand meme, si c'est du problème de boite, oubli - le . si c'est du carbu ca va. chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Mar 2015 - 13:13 | |
| | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|