Bonsoir à toutes et à tous,
Olivier, 53 ans, motard depuis... pfff... 1989 (cela ne nous rajeunit pas
)
Actuellement possesseur d'un Honda Pan European ST1100 qui me convient parfaitement.
Sauf que....
Voilà, j'ai une passion, ce sont les véhicules ayant une âme... Donc, à l'occasion, j'achète, je vends, j'échange... Alfa Roméo Alfetta (je parie que la moitié d'entre vous ne voient pas de quel voiture je parle
), Mercedes, Giulietta (pas les modèles actuels, celle de 1981), etc etc.
Bref, dernièrement, j'ai mis une annonce sur le Bon Coin Coin, pour vendre ma Jaguar XJ6 X300 Sport 4.0l (celle de 249 Cv).
Et j'ai reçu une proposition d'échange....
V-Max full préparée (j'ai lu tout le forum, je sais que les modèles d'origines sont beaucoup plus cotés, mais bon...)
" />
Allez zou, j'ai fouiné, lu, parcouru, re-lu, les deux forums consacrés à la V-MAX.
Et j'ai craqué
Je l'ai depuis 6 heures, et j'ai hâte d'être à demain pour l'enfourcher et me balader avec à nouveau.
Pourtant, je suis trrrrrès loin d'être un essoreur de poignée des gaz... Plutôt genre "chicane mobile", mais NOM DE DIOU QUELLE BESTIOLE !!
A l'accélération, on se retrouve en drapeau à l'horizontal, au freinage (oui, celle là, elle a un freinage démoniaque) on s'explose les.... hum, bon, bref, sur le réservoir...
Sur l'autoroute, quelle merveille... Juste faire gaffe aux vitesses limites, quoi, on a vite fait de les franchir !!
Et je ne parle pas de son bruit limite symphonique....
Bref, comme disent les jeunes, je la kiff
Bon, au menu de demain, démonter l'amortisseur de direction (j'aime pas), nettoyage complet, vidange (c'est systématique chez moi.. nouveau véhicule, hop, vidange), et balade, balade, balade... Et repas entre amis le soir
Ne me demandez pas ce que son propriétaire précédent à rajouté dessus, il y en a pour presque 10K€ de facture...
Fourche, freins, disques, platine, guidon, phare xénon, plaque de radiateur (si je surchauffe, je saurais pourquoi, j'ai lu le post concernant cette déco) selle, amortisseurs arrières, etc etc etc... Pneus neufs, batterie neuve.
Ah oui, au fait, 20182 Km (dont 70 de ma part) en 22 ans... A la limite, c'est le seul point qui m'inquiète un peu, ce faible kilométrage. Mais bon, deuxième main, ça compense...
Pour la discrétion, c'est raté :(...
Bon, à très bientôt, j'aurais très certainement besoin de vos lumières
Bonne soirée, et bravo pour votre forum, il est très sympa et très complet !