| A la recherche d'un V-boost pour Noel! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
supercopter Burn out
Age : 39 Localisation : CORREZE Style moto : V-MAX et anciennes
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Dim 17 Mai 2015 - 13:25 | |
| Merci Dom, pour le boost sensor je pense en prendre un d'occasion qui fonctionne en France car c'est plus urgent que le v boost ! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Dim 17 Mai 2015 - 13:30 | |
| Et pour le Vboost, si la commande n'est pas partie, j'ajoute ou pas? | |
|
| |
supercopter Burn out
Age : 39 Localisation : CORREZE Style moto : V-MAX et anciennes
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Dim 17 Mai 2015 - 13:31 | |
| je t'ai envoyé un mp directement Dom | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Dim 17 Mai 2015 - 14:11 | |
| Bon désolé, c'est déjà parti... Maintenant tu peux commander directement si tu parles anglais...
Il vient de me confirmer les tarifs : 300$ pour le Vboost complet testé 25$ pour le boost sensor testé | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Mar 19 Mai 2015 - 16:26 | |
| - thunderbird a écrit:
- Est on obligé de changer le boitier ( mon maxou est un 1990)
- Dom a écrit:
- NON
Certes on n'est pas obligé, mais avec un boîtier d'origine, l'avance à l'allumage est réduite dans les tours, et on ne sent pas l'ouverture des papillons. Mais de toute façon, le plus gros problème, ici, ce n'est pas l'avance à l'allumage, mais les arbres à cames... ________________________________ | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Mar 19 Mai 2015 - 16:40 | |
| Il est clair que le Vboost aportera un gain de toutes façons, maintenant pour avoir le résultat d'une configuration US, il faut également :
-Changer le boitier d'allumage (un Dyn ou Ignitech sera moins onéreux qu'un boitier Yam). La courbe d'avance est cependant moins castrée sur les versions =>89 -Changer l'AAC pour les versions FR =>92 -Changer le pont pour un modèle court pour les versions 92 => -Changer les pots pour des grosses sorties pour les versions 92=> | |
|
| |
thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Mar 19 Mai 2015 - 19:22 | |
| Merci pour vos infos je vais donc rester sur l option stage 7 ca ma l air moins compliqué et suffisnt pour l'usage que j'en fait | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Mar 19 Mai 2015 - 20:41 | |
| Stage 7 et échappement d'origine non, ca sera moins bien que le Vboost et plus compliqué pour que ca marche bien..
JE ne sais pas combien de fois il faut l'écrire sur le forum... | |
|
| |
thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Mar 19 Mai 2015 - 21:00 | |
| - Dom a écrit:
- Stage 7 et échappement d'origine non, ca sera moins bien que le Vboost et plus compliqué pour que ca marche bien..
JE ne sais pas combien de fois il faut l'écrire sur le forum... Non Dom t ennerves pas j ai des supertrapp | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Mar 19 Mai 2015 - 21:17 | |
| Oui mais c'est pareil, tu as juste du bol que j'ai dégrossi les réglages pour toi. Ton moteur sera un poil plus puissant qu'avec le Vboost dans les tours mais à sera plus creux à mi régime.
Avec des collecteurs d'origine la configuration la plus simple et la plus efficace c'est le Vboost. Il n'y a qu'a brancher 3 fils pour le faire fonctionner et on a même pas besoin de retoucher la carburation.
Le stage 7 ou Morley sera bridé par l'échappement et il le sera tout autant que le Vboost peut l'être par l'allumage, les AAC et le pont long.. | |
|
| |
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Mar 19 Mai 2015 - 22:54 | |
| - Dom a écrit:
- Oui mais c'est pareil, tu as juste du bol que j'ai dégrossi les réglages pour toi.
Ton moteur sera un poil plus puissant qu'avec le Vboost dans les tours mais à sera plus creux à mi régime.
Avec des collecteurs d'origine la configuration la plus simple et la plus efficace c'est le Vboost. Il n'y a qu'a brancher 3 fils pour le faire fonctionner et on a même pas besoin de retoucher la carburation.
Le stage 7 ou Morley sera bridé par l'échappement et il le sera tout autant que le Vboost peut l'être par l'allumage, les AAC et le pont long.. Bon en gros si je veux pas dépenser 400€ des un vboost ni changer mes arbres à cames et ma ligne d échappement complète mieux vaut rester ds ma config débridé / KN/ supertrapp ? | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Mar 19 Mai 2015 - 23:29 | |
| Oui. Un Vboost ne coute pas 400 euros. Avec les frais de port ca avoisine les 350$, donc moins en euros. | |
|
| |
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! Mer 20 Mai 2015 - 7:39 | |
| Merci pour ton analyse Dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un V-boost pour Noel! | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un V-boost pour Noel! | |
|