| echappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupoune1200 Burn out
| Sujet: echappement Mar 11 Nov 2014 - 12:32 | |
| salut a tous :
ya t'il quelqu'un qui pourrais me dire de quel matiére son les echappements d'origine de la maxou 1700 ? car je voudrais les polir . merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement Mar 11 Nov 2014 - 13:18 | |
| je crois qu'ils sont en titane,enfin,les enveloppes des silencieux sont en titane... |
|
| |
poupoune1200 Burn out
| Sujet: Re: echappement Mar 11 Nov 2014 - 13:22 | |
| - sebos a écrit:
- je crois qu'ils sont en titane,enfin,les enveloppes des silencieux sont en titane...
peut t'on polir du titane ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement Mar 11 Nov 2014 - 15:30 | |
| je viens de regarder sur la toile,apparemment c'est faisable,mais assez difficile... |
|
| |
poupoune1200 Burn out
| Sujet: Re: echappement Mar 11 Nov 2014 - 15:41 | |
| - sebos a écrit:
- je viens de regarder sur la toile,apparemment c'est faisable,mais assez difficile...
merci | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: echappement Mar 11 Nov 2014 - 17:36 | |
| les embouts peuvent se polir sans problème, par contre l'enveloppe, jamais fait et jamais vu non plus... par chance, si c'est faisable, la surface est idéale pour pouvoir utiliser une perçeuse ou autre, afin de ne pas se taper tout à la main ...! ça peut faire sympa, j'ai hâte de voir le résultat ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
poupoune1200 Burn out
| Sujet: Re: echappement Mer 12 Nov 2014 - 19:42 | |
| je ferais un essai sur la partie que l'on ne voie pas, et si le resulta me conviens je posterais des photos | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: echappement Jeu 13 Nov 2014 - 1:25 | |
| on peux pas faire une galvanno sur du titane ? une couche de cuivre alcalin pour lisser et après en chrome ou nickel .. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: echappement Ven 14 Nov 2014 - 6:23 | |
| attention les enveloppes montent en très haute température. Le chrome bleuissent et les peintures les plus performantes sont détruites, surtout lorsque l'ECU est flashé..
Sinon le Titane des pots, une fois poncé, à l'aspect du banal fer blanc. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: echappement Ven 14 Nov 2014 - 18:13 | |
| très haute temp ? ben tu fais en plaquage en platine, et ca bougera pas ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: echappement Ven 14 Nov 2014 - 23:07 | |
| Et tu gagnerais en poids avant d'envisager la solution d'Antoine demande son avis a ton banquier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement | |
| |
|
| |
| echappement | |
|