Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
Sujet: Antiparasite Dim 2 Nov 2014 - 12:36
salut a tous Qu est ce qu ils ont de special les antipatates des maxou ? je viens d en commander un chez yam ...43€ !!!!!
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Antiparasite Dim 2 Nov 2014 - 15:12
ils sont grands, mais en cherchant un peu sur le forum tu aurais vu qu'il y a des NGK qui vont très bien et qui sont bien moins cher...
Sujet: Re: Antiparasite Dim 2 Nov 2014 - 15:36
Oui mais j en ai que 1 a changer alors j ai craqué pour l origine n attendant j avais essayé une autre ref de Yamaha plus court et neuf et ... Ça marche pas bien d ou ma question...sont ils spéciaux ( résistance ou ???) ???
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Antiparasite Dim 2 Nov 2014 - 16:21
C'est comme le reste dès que c'est YAM, c'est cher..
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Antiparasite Dim 2 Nov 2014 - 21:39
Et c est pas ce qu il y a de plus cher...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Mambo Wheeling
Age : 54 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
Sujet: Re: Antiparasite Lun 3 Nov 2014 - 16:30
43€ ? Se mouchent pas du coude les gars de chez Yam ! Sinon aucun soucis pour avoir 4 capuchons de bougie de 4 marques/modèles différents (à moins de trouver une crasse chinoise faite en carton), mais de toutes façons NGK fait tous les modèles pour pas cher et d'excellente qualité (me demande même si 4 antiparasites NGK ne t'auraient pas coûtés moins cher qu'un seul Yam)
[EDIT] ha ben si : un NGK pour Maxou c'est 7€50
________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
Dom EXPERT 1200
Sujet: Re: Antiparasite Lun 3 Nov 2014 - 16:41
Bah quand tu vois qu'un manchon de carbu c'est 40 euros, finalement tu te dis que l'antiparasite n'est pas si cher
thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
Sujet: Re: Antiparasite Mar 4 Nov 2014 - 8:04
bon je vais la revendre en pieces detachees et en racheter une complete ... Je vais gagner un peu de blé au passage etc etc.... Comme KMP LoL
Dom EXPERT 1200
Sujet: Re: Antiparasite Mar 4 Nov 2014 - 9:50
Faudra quand même prendre les compression de ta seconde, histoire de ne pas démonter la plus saine, çà serait balot
thunderbird Wheeling
Sujet: Re: Antiparasite Mar 4 Nov 2014 - 19:06
Dom a écrit:
Faudra quand même prendre les compression de ta seconde, histoire de ne pas démonter la plus saine, çà serait balot
je garde les 2
thunderbird Wheeling
Sujet: Re: Antiparasite Mer 5 Nov 2014 - 23:15
Bon Dom je crois que je suis bon pour demonter ma rampe la bougie du cyl ar droit est tjrs noire de chez noire et je tombe en reserve a 80km Bon qq part il commence a faire froid pour rouler Tu pourras me redonner la ref du kit de visserie + la taille du gicleur que je commande tout ça:5yu:
Dom EXPERT 1200
Sujet: Re: Antiparasite Mer 5 Nov 2014 - 23:30
C'était prévisible :( Ben ca tu dois les trouver normalement sur l'autre post, ils n'ont pas été effacés ;)