En fait n'importe quel peintre peut te faire ça (ce n'est pas très compliqué, faut juste connaître la technique qui s'apprend en 5 minutes).
Ho, et je dis ça d'expérience, j'ai travaillé comme peintre un bon moment ;)
Sinon si tu ne trouves pas mais que tu as un garage, tu peux peindre ta moto toi-même (en réalisant une petite cabine de peinture avec des moyens rudimentaires)
Allez, je me fends d'un petit tuto très succinct pour ceux qui s'y connaissent un peu en peinture et voudraient tenter le coup.
Il vous faut : peinture noire, peinture argentée, film alimentaire (vous savez, le truc qui colle à lui même), un vernis teinté (que vous pouvez vous faire vous même), un peu de patience (faut un paquet de couches de vernis... de 5 à 10 selon la couleur et l'effet voulu).
1. peintre toutes les pièces en noir, laisser durcir (pas juste sécher).
2. peindre les pièces en argenté (vous pouvez procéder zone par zone si vous avez beaucoup à peindre).
3. dès que vous avez passé l'argenté (tout de suite hein, pas attendre que ça sèche) collez de façon pourrie le film sur la pièce peinte (plus le plastique est chiffonné plus les marbrures sont nombreuses) et décollez-le tout de suite... Vous pouvez obtenir d'autres effets en roulant le plastique en boule, en utilisant une éponge, de la moquette... "the sky is the limit".
4. quand tout est "marbré" noir et argenté, passez des couches de vernis coloré jusqu'à atteindre l'effet et couleur désirée.
5. pour les fans du "wow ça en jette" passez deux couches de vernis et poncez jusqu'à un effet "lisse comme des fesses de bébé", passez une nouvelle couche de vernis et passez au four (vous pouvez vous construire un "four" avec 6 plaques d'isolant et un petit chauffage électrique... montez à 60°, mettez vos pièces dedans, coupez après 3-4 heures et laissez la t° retomber pendant toute la nuit... poncez, polishez, lustrez, et ça brille !
________________________________
My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library