| entraxe amortisseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: entraxe amortisseur Sam 13 Sep 2014 - 15:06 | |
| re si quelqu un peux me donner l’entraxe d’amortisseur svp merci ( tjr pareil ne peut tjr pas bouger gros bobo au dos ) | |
|
| |
jéronimo Burn out
| Sujet: Re: entraxe amortisseur Sam 13 Sep 2014 - 23:23 | |
| si tu parles de la longueur d'axe en axe ,c'est 325mm je crois ou 12,8 inch au choix | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: entraxe amortisseur Dim 14 Sep 2014 - 9:41 | |
| Ah pinaise... on est mal barré si on lui parle en inch maintenant ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: entraxe amortisseur Dim 14 Sep 2014 - 10:02 | |
| seb tout a fait d'accord avec toi le inch va ou ? bon sérieux des amortisseurs showa entraxe 335 mm ca n'irait pas ? s’était apparemment déjà monter sur un vmax qu'est que les experts peuvent me dire | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: entraxe amortisseur Dim 14 Sep 2014 - 10:23 | |
| Ca va remonter le cul de la moto... lui donner de l inclinaison et esthetiquement ca va faire un jour plus important entre le garde boue arriere et la roue. Certains ont monté des amortos de honda 1300 cb ou 1400 gsx ou qqu chose comme ca... Il y a des photos qqu part... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: entraxe amortisseur Dim 14 Sep 2014 - 10:36 | |
| tu croit que 1 cm ça va remonter beaucoup le cul et ce voir beaucoup nivo inclinaison et jour important ? | |
|
| |
jéronimo Burn out
| Sujet: Re: entraxe amortisseur Dim 14 Sep 2014 - 15:01 | |
| - michel 60 a écrit:
- tu croit que 1 cm ça va remonter beaucoup le cul et ce voir beaucoup nivo inclinaison et jour important ?
ca reste acceptable , je ne pense pas que ce soit vraiment visible , en fonction des réglages de l'amorto on doit pouvoir se rapprocher de l'origine . il existe toute une plage de longueur apparement pour les addaptables de 290 a 370 mais comme Seb l'a dit sur certains ca remonte vraiment le cul de la moto . On voit des vmax avec le cul en l'air comme sur un enduro , perso je trouve ca laid, ca casse la ligne de la moto et niveau comportement j'suis pas sur que ce soit genial . | |
|
| |
michel 60 Stoppie
| Sujet: Re: entraxe amortisseur Dim 14 Sep 2014 - 15:04 | |
| Tout à fait d'accord avec toi mais 1cm je pense pas que ça va ce voir temps que cela !
________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
jéronimo Burn out
| Sujet: Re: entraxe amortisseur Dim 14 Sep 2014 - 15:13 | |
| - michel 60 a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi mais 1cm je pense pas que ça va ce voir temps que cela !
c'est ce que j'ai écris , 1 cm reste acceptable on ne verra rien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraxe amortisseur | |
| |
|
| |
| entraxe amortisseur | |
|