| Une V-max sans fourche | |
|
+9max 29 CneGroumF Bézo Patator patsy bull64 Dom seb Mambo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mambo Wheeling
Age : 54 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
| Sujet: Une V-max sans fourche Mer 6 Aoû 2014 - 10:32 | |
| Je possède un V-max (celui de ma moitié en fait), et quelques GTS, et en papotant avec un membre du forum GTS celui-ci s'est posé la question de savoir ce que donnerait un bras Parker sur un V-max... Ça tombe bien, j'ai justement une GTS pour pièce, et zou, l'avant de la GTS est déposé aussi sec et expédié à Manchester pour un petit essai... Voici la première photo (juste une mise en place) qu'il m'a faite parvenir quelques heures à peine après livraison ;) Histoire à suivre donc ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Mer 6 Aoû 2014 - 13:10 | |
| Euh non ...tu peux t arreter là... Perso je n aime pas mais je salue le travail si ca abouti... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Mer 6 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Pareil!
Peut être que peint en noir... | |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Mer 6 Aoû 2014 - 13:44 | |
| J'vous rassure, non seulement je trouve que les deux ne vont pas ensemble... mais en plus j'ai toujours pensé que modifier une V-max ne faisait que l'enlaidir. Mais bon, le gars est doué, modifie des bécanes à longueur d'années, et il peut réussir un truc épatant... peut-être... ou pas ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Jeu 7 Aoû 2014 - 9:58 | |
| voè, faut aimer, c'est po mon cas ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Jeu 7 Aoû 2014 - 11:44 | |
| Pas oublier que là c'est posé "en vrac". Pas de guidon, phare, roue arrière (il va aussi mettre un mono-bras à l'arrière)... forcément ça ne ressemble pas à grand choses Ça c'est la moto "au départ" (modifiée une première fois par ses soins) Le gars a entre autre aussi réalise une très sympa 1400 Katana Turbo ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
patsy Wheeling
Age : 59 Localisation : estsidefrance :-) Style moto : vmax 98
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Jeu 7 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Moi ce qui me plait sur le Vmax c'est le travail réalisé sur le pot après le reste est une affaire de gout...... | |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Dim 10 Aoû 2014 - 22:25 | |
| Test des points d'ancrage en MDF. ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Lun 11 Aoû 2014 - 21:26 | |
| Faut voir | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Mar 12 Aoû 2014 - 18:44 | |
| Au premier abord c’est surprenant, mais le travail effectué sur la première version a l'air très soigné. J'aime bien ce genre de projet Si sa passion et le temps qu'il va y consacré est inversement proportionnel au soins apporté au rangement du garage, ça va être top ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Mer 13 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Original, je suis curieux de voir le résultat. Par contre, le radiateur, il le met où ? ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Lun 18 Aoû 2014 - 12:22 | |
| salut , projet sympa qui sort de l ordinaire , le radia peu aller plus haut ou refait sur mesure avec plus de faisceau , plus large , moins haut , sympa aussi le bol d or derriere avec le moulbif de bandit 600 et le bras ar en alu facon , ou de zrx ....... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Mer 20 Aoû 2014 - 11:59 | |
| j'aimerais voir le finish... d'emblée c'est moche et ça risque de donner dans le Manga !.. mais y'a eu pire ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Dim 14 Sep 2014 - 7:15 | |
| Mise en place du monobras arrière. Dommage, j'aurais placé l’amortisseur sur le coté gauche de la moto (comme le futur avant en fait) ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Dim 14 Sep 2014 - 13:24 | |
| Y a eu ça déjà fait | |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Dim 14 Sep 2014 - 13:43 | |
| Tiens oui, je l'avais oubliée... Ludocvic Lazareth ça non ? ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Dim 14 Sep 2014 - 14:59 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Dim 14 Sep 2014 - 17:56 | |
| pour le film babylon ad de Mathieu Kassovitz ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Lun 15 Sep 2014 - 8:14 | |
| Remise en place (provisoire) d'une fourche classique pour tester le bras arrière ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Lun 15 Sep 2014 - 8:48 | |
| waouh, ça j'aime ! ça vient de quellle moto ça ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Lun 15 Sep 2014 - 12:52 | |
| - Régis a écrit:
- waouh, ça j'aime !
ça vient de quellle moto ça ? Le bras provient d'une GL1800, mais a (qui s'en serait douté) été lourdement modifié ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Dim 12 Oct 2014 - 10:42 | |
| Lentement mais surement... création des platines de support pour le bras oscillant avant... ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Lun 13 Oct 2014 - 15:06 | |
| ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Mer 15 Oct 2014 - 7:46 | |
| Cogitage sur l’emplacement du nouveau turbo ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche Dim 26 Oct 2014 - 9:09 | |
| ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une V-max sans fourche | |
| |
|
| |
| Une V-max sans fourche | |
|