| APTE | |
|
+5mimille QuiQui34 patazmani PatrickG TIETIE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: APTE Ven 10 Oct 2008 - 21:22 | |
| Salut à tous!!! Matthieu, 28 ans, Assureur, Amiens. Heureux possesseur d'un Vmax de 89 depuis la semaine dernière! Permis depuis 6 ans, 6e moto après un F650, ZR7, FZ6, DR800, AFRICA TWIN!!! Ca fait plaisir d'avoir un vrai moteur!!!! J'ai passé le permis dans l'optique de posséder un jour cette machine! Voilà chose faite!!!! Et quel bonheur!!!!! :twisted: C'est une tuerie! Les 5 premières minutes d'essai je n'en voulais pas! Mal assis (je mesure 1m95 et descend d'une AT), ne freine pas, ne penche pas, bref, dégoutté! 6e minutes, prise d'autoroute, et là... :shock: la vache! c'est là dessus que l'on devrait apprendre a conduire!!!! put.. de m..., le coup de foudre! depuis, j'en arrive a aller la voir dans le garage tous les jours! me manque juste un échappement suppertrapp et c'est partit! votre forum a l'air de bien claqué, à bientot!!! |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: APTE Ven 10 Oct 2008 - 21:33 | |
| bienvenue et felicitation pour ton achat. Le mien est de 86 a 83000Kms je l ai depuis 16 ans , et je continue a aller le voir presque tous les soirs . Quand je l ai acheter je roulai depuis 10 ans en 125 cela m a fait tout drôle!!!! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: APTE Ven 10 Oct 2008 - 21:48 | |
| Et oui, moi bientôt 15 ans que je roule là-dessus et je m'en lasse toujours pas, alors t'as le temps ! | |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: Re: APTE Ven 10 Oct 2008 - 21:55 | |
| salut gigamatt80,mio j ai le mien depuit 2 ans mais le permis depuit 25 ans donc eu d autre motos et mes premieres impressions etais comme toi degoutè depuit j ai fait des transformation fourche train arriere et autre et la que du bohneur cool surtous ça louvoie pu ça c etait le pire tous le temps l impression d etre creuvè mais bon ses fini je sui comptent voila prudence a tous et amitier au club de la bretagne bye | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: APTE Sam 11 Oct 2008 - 6:44 | |
| Ca fait 2 ans que j'ai gouté au Vmax et impossible de m'en détacher. Je roule tous les jours ou presque et là franchement c'est à chaque fois le même plaisir. En plus la météo du bord de la méditerranée côté Montpellier est plutôt favorable. @+ | |
|
| |
mimille Wheeling
Age : 64 Localisation : beauvais Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot
| Sujet: Re: APTE Sam 11 Oct 2008 - 15:48 | |
| PAS EN CE MOMENT :bounce: | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| Sujet: Re: APTE Sam 11 Oct 2008 - 18:15 | |
| Welcome et félicitation pour ta bécane. Quelque soit le style de conduite qu'on adopte, le Vmax sait toujours nous donner du plaisir. Hé Mimille, à midi on a fait l'apéro sous la tonnelle et il faisait un temps superbe. P'tit barbeuc qui va bien of course ! Et du côté de Beauvais, à midi, c'était aussi apéro dehors ? :roll: MOUARF MDR!!!!! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: APTE Dim 12 Oct 2008 - 7:41 | |
| Eh Mimille, quel temps à Meauvais? Heuh, pardon à Beauvais voulais-je dire? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: APTE Dim 12 Oct 2008 - 8:59 | |
| largement assez beau pour rouler vers chez nous, pendant que certains (soi disant motards) boivent l'apéro !! :twisted: | |
|
| |
xav91 Burn out
Age : 54 Localisation : essonnes Style moto : V4 2T, V2 2T, V4 4T.........
| Sujet: Re: APTE Dim 12 Oct 2008 - 13:03 | |
| Salut a toi et félicitation pour ton acquisition. Moi j'ai la mienne depuis 3 mois :roll: .....elle commence juste a reprendre forme "V-maxienne", pas encore roulé avec mais je ne me lasse pas de la regarder :D | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: APTE Lun 13 Oct 2008 - 21:16 | |
| Bien!!!!......félicitations!!!!! T'as fais un bon choix..... ,un maxou,est toujours une valeur sur,même le nouveaux,ne feras pas de l'ombre à l'ancien,il est simplement complémentaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APTE | |
| |
|
| |
| APTE | |
|