Voilà, jeune motard lambda et plus ou moins passionné, j'ai passé mon permis à mes 18 ans.
Cela fait bientôt 6 ans que je roule exclusivement en moto, préférentiellement en supermotard, j'ai fait mes armes sur une yamaha 250 wrx que j'ai revendu à 35.000 kms une fois la période des 34cv finie.
Actuellement et depuis 4 ans je roule sur une KTM 690 SMC de 2010 qui cumule fièrement plus de 70.000 kms dont une bonne partie de piste.
Je roule également pas mal en Yamaha 1000 FZS de 2000 que j'ai trouvé au fond d'un garage en assez mauvais état et rongée par les souris (pour de vrai !). Ne pouvant laisser ça mourir (un bon vieux moulin de R1 quand même ça serait triste) je l'ai retapé et maintenant je m'en sers de temps en temps.
Voilà mon parcours bien résumé, maintenant passons aux choses sérieuses, j'ai récupéré une 1200 Vmax de 1986 colorie bleu turquoise ! Pour la majorité des choses pas de soucis (carbu à passer aux cuves à ultrasons fourche qui fuit etc.) par contre ... la tuile le collecteur (la partie 4 en 2) n'est plus qu'un tas de rouille et il faut que j'arrive à m'en procurer un en état pour le prix minimum possible.
Ne trouvant, mais alors rien je me tourne vers les forum de personnes qui ont peut être, un bon plan ou un bon tuyau pour m'aider dans ma quête car là je bloque ...
Voilà donc j'irai poster mon problème dans la partie appropriée, en attendant beh les présentations sont faites !
Autrement dans la vie je suis encore étudiant à la fac en physique chimie.