Vmadmax Wheeling
| Sujet: Pour les collectionneurs de Magasines sur le Vmax 1200 Sam 26 Avr 2014 - 14:27 | |
| Je viens de le recevoir; Il y a un article sur le Club de Paris.; l'évolution du 1200 de 1984-94; la genèse de sa création... C'est un peu "poussiéreux" tout ça (20 ans déjà); mais cela peut intéresser un collectionneur de revues. http://www.freewaymag.com/boutique/anciens-numeros_11_good-vibrations_.html?PHPSESSID=24fa004cfc99ce833550ae71b931e456 ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Re: Pour les collectionneurs de Magasines sur le Vmax 1200 Sam 26 Avr 2014 - 15:00 | |
| Bien vu Ça fait un moment que je le cherchais celui-là... Sam | |
|
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Pour les collectionneurs de Magasines sur le Vmax 1200 Dim 27 Avr 2014 - 17:28 | |
| Quand je l'ai eu ce magasine il y a 20 ans. Je ne sais pas ce qui me faisait le plus rêvé sur la couverture ? La Jaune ou la Blanche La jaune, je l'ai............... la blanche a dû mal vieillir | |
|
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Pour les collectionneurs de Magasines sur le Vmax 1200 Dim 27 Avr 2014 - 17:34 | |
| Ben, elles ont toutes les deux, des bornes au compteur maintenant... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Pour les collectionneurs de Magasines sur le Vmax 1200 Dim 27 Avr 2014 - 20:17 | |
| - Patator a écrit:
- Quand je l'ai eu ce magasine il y a 20 ans. Je ne sais pas ce qui me faisait le plus rêvé sur la couverture ? La Jaune ou la Blanche
La jaune, je l'ai............... la blanche a dû mal vieillir Sûrement que le jaune t'a plus marqué que la blanche..... Sur les 2, seule ta bécane, il y a peu, en a gardé le souvenir.. Pi, Aurélie a les jambes moins longues, de peu, mais moins longues.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les collectionneurs de Magasines sur le Vmax 1200 | |
| |
|