| Balades dans le Sud | |
|
+9Vmax nonoff poulpe75 ThierryC venus vmaxtiti Têtnupié QuiQui34 duncan83 PatrickG 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Balades dans le Sud Jeu 4 Sep 2008 - 23:14 | |
| Quiqui34 nous a envoyé un reportage bien sympa, aussitôt publié sur le site du club ! | |
|
| |
duncan83 Burn out
Age : 59 Localisation : Saint-Maximin Style moto : V-Max 98 100% Stock
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Ven 5 Sep 2008 - 8:07 | |
| Bonjour à tous,
Vraiment sympa le CR de cette journée.
Comme le dit Quiqui34, pourquoi ne pas faire la prochaine vers Marseille, avec les quelques VMaxistes du coin, et les autre...?
A bientot. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Ven 5 Sep 2008 - 19:47 | |
| Merci Patrick pour la mise en place si rapide malgré l'actualité chargée. J'ai oublié de préciser que les photos étaient de Jah1034 et Jack34 et Tompouce34. Ils m'en voudront pas.
OK Ducan83. Si on s'y prend bien, on peut être entre 5 et 7 Vmax de l'hérault. Qui veut participer, HEIN?
Ca serait peut-être sympa de se retrouver vers les Baux-de Provence à mi-chemin entre Béziers et Toulon, non?
A bientôt. | |
|
| |
duncan83 Burn out
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Ven 5 Sep 2008 - 22:55 | |
| Si le temps le permet pendant un w.e., ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Sam 6 Sep 2008 - 9:04 | |
| Surtout que les Baux........c'est beau ! Bon .....c'est nul ! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Sam 6 Sep 2008 - 9:17 | |
| Veinards... BBQ annulé en Picardie le 7 septembre, cause temps pourri... Par contre on a fait la connaissance de Tietie hier soir venu à Bastille de sa Champagne malgré un temps incertain. Bravo à lui ! Soirée club sympa par une température clémente à la terrasse du Royal Turenne près de la Place des Vosges, avec les motos garées juste devant. Le web avait amené une collection de Vboost magazines et les discussions sont allées bon train sur le nouveau Vmax qui s'affiche partout sur les magazines suite aux essais faits aux USA. Antoine et Claudie revenaient de Corse où ils ont eu un accueil formidable de Pascal notre Corse du Vmax Tour. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Mar 9 Sep 2008 - 3:56 | |
| Bonjour à tous,
J’organise (c’est un bien grand mot) une journée rencontre Vmax entre Chudistes le dimanche 21 Septembre. J’ai choisi la petite ville de Mouriès (Bouches du Rhône) au pied des Alpilles. C’est presque à mi-chemin entre Béziers et Toulon. Voici la liste des personnes à qui j’envoie le programme. Si d’autres personnes veulent participer, elles sont les bienvenues :
Jah1034 (Montpellier) Jack34 (environs de Montpellier) Tompouce34 (Béziers) Fabien d’Alès (Alès) Patrice (Montpellier bientôt membre) Michel et Yannick (environs de Montpellier) Thierry (environs de Montpellier bientôt membre) Jimmy (le Cap d’Agde) Têtnupié (Martigues) Ducan83 (Saint Maximin / Var) Vmaxtiti (Le Pradet / Var) Tito (Le Beausset / Var)
On déjeunerait donc le midi à Mouriès (je cherche un restau pas cher). Petite ballade l’après-midi dans les Alpilles Les Baux de provence / Saint Rémi de Provence / Eygalières. Retour sur Mouriès.
Tout est conditionné par la météo bien sûr. Si la date du 21 septembre ne convenait pas, on pourrait faire cela le dimanche d’après 28 Septembre.
Merci à vous tous de me répondre.
QuiQui34
jean-francois.pittilloni@bausch.com 06.16.26.89.90 Pérols (environs de Montpellier côté mer) | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Mar 9 Sep 2008 - 7:11 | |
| Comme je te l'ai dit, je serai pas là because p'tit WE thalasso !! | |
|
| |
vmaxtiti Burn out
Age : 53 Localisation : LE PRADET Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET
| Sujet: SALUT Ven 12 Sep 2008 - 10:15 | |
| ________________________________ vmaxtiti
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Ven 12 Sep 2008 - 18:53 | |
| Salut Vmaxtiti,
Tu voulais peut-être dire quelquechose. Vas-y exprime-toi! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Ven 12 Sep 2008 - 19:10 | |
| A Duncan83 et Tito : je vous ai envoyé un mail pour savoir si vous serez des nôtres pour cette balade dans les Alpilles entre chudistes mais je m'aperçois que mon mail est toujours dans la boîte d'envoi!!!
Alors, vous venez avec nous??? | |
|
| |
duncan83 Burn out
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Ven 12 Sep 2008 - 19:15 | |
| Salut QuiQui34,
Pour ma part, si le temps le permet je me joindrai à vous avec plaisir. Je t'envoie un mail pour vérifier les adresses. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Ven 19 Sep 2008 - 16:05 | |
| Au final on est 8 Vmax du Gard et de l'Hérault pour une ballade Dimanche dans les Alpilles. On fera des photos. Autre bonne nouvelle : j'ai été contacté par Erick d'Uzès : merci à Patrick notre cher Oueb'master pour la comm. Il y a une mini concentre Samedi et Dimanche de Vmax dans le Gard (#20). Cannes Moto Services sera représenté. | |
|
| |
venus Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Lun 22 Sep 2008 - 16:52 | |
| merci d eter venus sur nimes et en esperent que tu a vu de belle moto on a vu fabien le dimanche soir il nous a dit que vous avez fait une bonne ballade a bientot erick | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
| |
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Lun 22 Sep 2008 - 21:34 | |
| Môossieur a son we thalasso, comme une petite blonde évaporée... OK, j'vois le genre !!! | |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Mar 23 Sep 2008 - 14:16 | |
| Dites donc, un WE thalasso à Banyuls, ce n'est pas le nom d'un apéro ca? Ok je vois le genre ! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Mar 23 Sep 2008 - 21:18 | |
| Ouaip Erick...de belles bécanes! Je suis resté sur mon cul! Samedi soir j'ai imprimé ttes les photos que j'ai prises avec mon téléphone pour les faire passer aux vmaxistes présents à notre ballade du lendemain.
A tout les chudistes : je concocte un rassemblement plus maousse encore dans un endroit pittoresque et le tout bon marché. Vous en saurez plus bientôt. Compter 2 jours! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Mer 24 Sep 2008 - 19:50 | |
| C'est bien ! On a reçu une nouvelle demande d'adhésion du 34. Le "Chapter Sud" du club est en marche, pour reprendre les termes de l'organisation du club américain VMOA ! Reportage sur le site du club. | |
|
| |
vmaxtiti Burn out
Age : 53 Localisation : LE PRADET Style moto : Vmax 1996 BLEU/VIOLET
| Sujet: SALUT!! Lun 29 Sep 2008 - 12:57 | |
| :D :D :D :D ________________________________ vmaxtiti
| |
|
| |
poulpe75 Starter (soyez indulgent)
Age : 53 Localisation : à st brieuc mon coeur y est arreté là Style moto : vmax
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Sam 27 Juin 2009 - 13:12 | |
| salut a tous les vmaxiens ... voilà pour cet été je pense venir de la capital ,vers le pays ou il fait bon y vivre le 14 aout je prendrais la route pour argeles .. j aurais en fait,besoins de quelques petits conseils de bon motard vmaxiste ,ils me seront évidement les bien venus et précieux ,et peut être hasard heureux si l un d entre vous prenait la route a ce moment là sympa de la faire ensemble non !? ,pire une pose café chez l habitant je prends alors quel route prendre je me tâte pour le grand ruban ,mais si y a mieux je prends ...je suis noobi je kif mon v max et la route...a vos claviers svp et a très bientot mais amis ..je m inscrirais au club vmax paris dés la rentrée ,crise oblige !! lol | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Sam 27 Juin 2009 - 13:33 | |
| Peux pas ce week end, j'ai les trois enfants à la maison, dur d'être papa... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Dim 28 Juin 2009 - 11:37 | |
| moi j'y suis deja dans l'sud ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Dim 28 Juin 2009 - 11:52 | |
| Scuse, j'avais mal lu, tu seras le bienvenu, j'habite à CARCASSONNE? c'est pas loin, on pourra rouler ensemble, et peut être pourrrais je t'apporter les conseils que tu cherches... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Balades dans le Sud Dim 28 Juin 2009 - 14:56 | |
| Précises nous ce que tu veux comme conseil... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades dans le Sud | |
| |
|
| |
| Balades dans le Sud | |
|