Sujet: Re: future propriétaire de maxou Dim 5 Jan 2014 - 17:00
Alors tu as trouvé ?
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
Sujet: Re: future propriétaire de maxou Lun 11 Mai 2015 - 18:02
helo!!! les zzaamis
et oui plus d'un ans sans nouvelle mais j'ai mes raisons bon je suis toujours sans maxou mais j'ai des sousou de coté et a partir de septembre je peux m'en offrir une normalement et rejoindre votre family
si d'ici septembre certains veulent vendre leur maxou je suis preneur mais pas plus de 5000 roros
a bientôt gros bibi
zippo32 Vmax Boys
Sujet: Re: future propriétaire de maxou Mar 14 Juil 2015 - 20:36
belle machine
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
zippo32 Vmax Boys
Sujet: Re: future propriétaire de maxou Mer 15 Juil 2015 - 5:18
MEEEERKKKKIIII
Batman Wheeling
Age : 35 Localisation : din ch'nord (59) Style moto : Vmax 1200
Sujet: Re: future propriétaire de maxou Ven 17 Juil 2015 - 8:45
bienvenue a toi
________________________________ "Ne roule pas plus vite que ton ange peut le faire" V-max 1200 année 1987 41000km
zippo32 Vmax Boys
Sujet: Re: future propriétaire de maxou Dim 19 Juil 2015 - 20:55
je viens de faire mes premiers 100 klm et bin je regrette rien je suis même amoureux de mon maxou j'ai le kiki tous dure a chaque accélération
et par contre pour prouver que je roule molo pour apprendre comment il fonctionne pour 106 klm j'ai rajouté 6.3 litre de jus qui a dis que ca consomme un maxou hein !!!!!
zippo32 Vmax Boys
Sujet: Re: future propriétaire de maxou Ven 16 Oct 2015 - 17:53
bonjours les Vmaxiste hier en voulant faire la toilette intime du black maxouj'ai voulu la démarrersniff et la cllaaaaccckkk! surpris je la pousse et lui fait ça toilette sniff et je viens sur le fofo et que vois je !!!
ROUE LIBRE DU DÉMARREUR HS
je viens de commander la rtm, j'ai lu et relu comment changé tous ca mais je me sent pas apte , du moins pas solo je voudrais lui changé l'embrayage et vérifié tous consommables du genre distri etc etc
sois je paye un bon gas au black ( chuuuuute.....) sois un bon concess mais j'en connais pas ..
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: future propriétaire de maxou Ven 16 Oct 2015 - 18:35
ah mince ca commence pas super...
Sujet: Re: future propriétaire de maxou Ven 16 Oct 2015 - 19:21
bin je ne me plein pas j'ai fais 2000 klm avec et que du bonheur apres c'est une moto avec de l'age et des klm donc je m'y attendais
zippo32 Vmax Boys
Sujet: Re: future propriétaire de maxou Dim 31 Jan 2016 - 12:15
hello les amis juste pour savoir , après combien de jours une fois payé mon adhésion j'aurais accès a tous le fofo ?
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: future propriétaire de maxou Dim 31 Jan 2016 - 16:12
Ah euh... oups ! J'attendais le nouveau fichier des adhérents. je t'ai ajouter au groupe.