| montage tapis de reservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obelix Burn out
Age : 48 Localisation : UK, Rugby Style moto : VMax et CCM604RS
| Sujet: montage tapis de reservoir Mer 3 Sep 2008 - 14:28 | |
| J'ai fait l'acquisition d'un tapis de reservoir ya quelques temps mais je n'arrive pas le monter proprement. [img]/users/1711/28/94/50/smiles/680665.gif[/img] Je sais ce n'est pas tres esthetique mais tellement pratique. Jamais eu de problemes sur mes motos precedentes mais celui-la me donne dur fil a retordre. Des suggestions? Merci d'avance ________________________________ Understeer = Hit the hedge with your front wheel Oversteer = Hit the hedge with your back wheel Horsepower = How fast you hit the hedge Torque = How far through the hedge you travel | |
|
| |
Gruick Wheeling
Age : 62 Localisation : Lorient Style moto : Vmax stock 1987
| Sujet: Re: montage tapis de reservoir Mer 3 Sep 2008 - 18:06 | |
| J'ai viré les deux sangles avant et je les ai remplacées par de gros élastiques de couturière qui se prennent sur le renfort interne du faux réservoir. J'ai gardé les fixations d'origine à l'arrière. ;) | |
|
| |
Obelix Burn out
| Sujet: Re: montage tapis de reservoir Jeu 4 Sep 2008 - 8:53 | |
| Ouis c'est mon probleme, je trouve qu'il y a un peu trop de sangles a mon gout.... ________________________________ Understeer = Hit the hedge with your front wheel Oversteer = Hit the hedge with your back wheel Horsepower = How fast you hit the hedge Torque = How far through the hedge you travel | |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Re: montage tapis de reservoir Ven 5 Sep 2008 - 16:02 | |
| Certains au club ne gardent qu'une sangle avant et les deux sangles arrières et non jamais perdu leurs sacoches de reservoir.Vient voir cela ce soir a la Bastille :D | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: montage tapis de reservoir Ven 5 Sep 2008 - 18:16 | |
| Exact, couper 2 sangles avant qui ne servent à rien. Les arrières sont dures à mettre, faut soulever le faux réservoir pour passer plus facilement, les gros doigts ont du mal... | |
|
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: montage tapis de reservoir Ven 5 Sep 2008 - 18:31 | |
| Pas facile à mettre, ce tapis Bagster. Perso, j'ai récupéré un faux réservoir pourri, et riveter le tapis dessus. Comme ça, quand j'ai besoin de la sacoche, ça me prends 10s :D ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: montage tapis de reservoir Sam 6 Sep 2008 - 9:25 | |
| Tiens en voilà une idée qu'elle est bonne. Des faux réservoirs martelés on en trouve dans les brocantes pièces. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: montage tapis de reservoir Sam 6 Sep 2008 - 10:11 | |
| comprend pas tous ces gars qui veulent s'essuyer les pieds sur leurs faux reservoirs!!??????? un bout de moquette de chez saint maclou, un peu de colle et voilà un beau tapis de reservoir personnalisable à souhait... | |
|
| |
Obelix Burn out
| Sujet: Re: montage tapis de reservoir Lun 8 Sep 2008 - 9:18 | |
| Merci pour les infos :D J'aime bien l'idee du faux reservoir supplementaire, un tour de clef et c'est change Merci thierry pour l'invit mais a raison de 15h de trajet AR pour venir a Bastille, c'est plus facile la connexion Internet. ;) ________________________________ Understeer = Hit the hedge with your front wheel Oversteer = Hit the hedge with your back wheel Horsepower = How fast you hit the hedge Torque = How far through the hedge you travel | |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Re: montage tapis de reservoir Ven 12 Sep 2008 - 13:33 | |
| Oui super idée le rivetage A Obelix , une autre fois en France.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage tapis de reservoir | |
| |
|