| besion d aide svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo928 Wheeling
Age : 59 Localisation : cagne sur mer 06800 Style moto : vmax - fzx - V8
| Sujet: besion d aide svp Sam 19 Oct 2013 - 14:31 | |
| bonjour a vous, j ai monter mes boisseaux super [img] [/img] mais ensuite j ai brancher mon carbtune moteur chaud et voila se qu il me montre elle tourne comme une patate bien sur | |
|
| |
lolo928 Wheeling
| |
| |
lolo928 Wheeling
| Sujet: Re: besion d aide svp Sam 19 Oct 2013 - 14:35 | |
| en sachent que pour moi le tube de sortie du carbtune an haut a gauche et mon cylindre 1 celui de ref que l on ne peu pas régler | |
|
| |
Mambo Wheeling
Age : 54 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
| Sujet: Re: besion d aide svp Sam 19 Oct 2013 - 16:12 | |
| Gaffe de pas aspirer de mercure dans le moulin Bon, par contre, je ne suis pas un expert en réglage carbu (moi je me contente de faire ce que la Revue Moto Technique raconte), mais vue la différence, je dirais que certains boisseaux sont mal placées... ou alors ton moteur était archi mal réglé au départ. As-tu essayé de démonter/nettoyer/remonter ? ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
lolo928 Wheeling
| Sujet: Re: besion d aide svp Sam 19 Oct 2013 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: besion d aide svp Sam 19 Oct 2013 - 21:11 | |
| Ch'comprends rien! !! Putain j'deviens vieux ou quoi? ________________________________ | |
|
| |
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: besion d aide svp Sam 19 Oct 2013 - 22:35 | |