| 1 disque embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigblok Starter (soyez indulgent)
Age : 60 Localisation : milieu de la france Style moto : yamaha v-max black
| Sujet: 1 disque embrayage Ven 22 Aoû 2008 - 10:53 | |
| hello , je suis tout nouveau sur le site , bonjour a tous . petit probleme , embrayage barnett , disques garnis et lisses neufs . apres quelques centaines de kms , tout les disques ok sauf 1 usé jusqu'a la corde . pour le montage , tous avaient ete bien huilés. merci | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Ven 22 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Bien huilés? pourquoi faire? C'est un embrayage a humide, c'était superflu, je n'ai jamais huilés les miens et jamais aucun pb... Un seul disque usé? très étrange, et quelle est la raison qui t'as fait le démonter après seulement quelques centaines de km?? Des symptomes sont apparus? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Ven 22 Aoû 2008 - 14:53 | |
| salut dom , j'ai redemonté a cause du bruit bling bling qui venait de la .pour l'huile j'ai fait comme dit la rvt , legerement les imbiber au remontage. et pour les conseils chez yam , le chef d'atelier s'en fout | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Sam 23 Aoû 2008 - 7:12 | |
| Sachant que notre webmaster nous surveille, je ne ferai aucun commentaire sur les compétences des ateliers des concessions Yamaha autour du Vmax. Voilà, c'est dit. | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Dim 24 Aoû 2008 - 19:41 | |
| pourquoi, faut pas hésiter à dire que 95% sont des ânes :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Mar 26 Aoû 2008 - 10:50 | |
| quand je dis que le chef d'atelier s'en fout , je ne juge pas son travail , mais son acceuil . et pour mon embrayage , personne n'aurai une idee de genie ? | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Mar 26 Aoû 2008 - 21:20 | |
| Eh là vous dites ce que vous voulez sur les chefs d'atelier Yamaha ! C'est vrai qu'on a de plus en plus de mal à en trouver des compétents sur cette machine compliquée et de conception ancienne et que beaucoup ne veulent peut être plus s'embêter avec çà. Ce qui fait le bonheur d'autres qui eux au contraire ont gardé les compétences. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Ven 29 Aoû 2008 - 8:51 | |
| donc je suis le seul a avoir eu ce probleme de disque ? bon , on m'a peut etre jeté un sort ( faut dire que le v-max provoque de la jalousie ) | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Ven 29 Aoû 2008 - 13:59 | |
| c'est toi qui la monter l'embrayage??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Ven 29 Aoû 2008 - 15:13 | |
| oui , mais meme si je ne suis pas un pro , je pense avoir bien monté les disques , le plateau et a a part avoir cassé une vis de ressort , fragile , ca a l'air d'aller. ce week end , je vais redemonter car depuis ,j'ai remis un disque neuf et le bruit de bling bling metallique est reapparu cette semaine . | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Ven 29 Aoû 2008 - 19:45 | |
| les vis de plateau, c'est comme les raccords bandjo, 2 kg maxi | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: 1 disque embrayage Dim 31 Aoû 2008 - 11:56 | |
| A ma connaissance, les vis de plateau Barnett c'est 1 m kg pas plus. Voir l'article technique sur le site, çà éviterait ce genre de désagrément, d'autant qu'une vis trop serrée peut ne pas casser sur le moment mais après en marche... çà serait pas çà le bling bling ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 disque embrayage | |
| |
|
| |
| 1 disque embrayage | |
|