| FAITES PÉTER LE COMPTEUR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Jeu 21 Aoû 2008 - 22:07 | |
| RDV sur le site du club pour la 500 000ème visite, y a un petit lot sympa à gagner... | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| |
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Jeu 21 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Rrraaah, je m'en doutais, j'ai hésité sur le vocabulaire avant de lâcher ce post. Evidemment, 1 minute 45 secondes après vlà le tetnupié qui la ramène... Bon je vais faire comme certains, l'envoyer chez Mickey quand il se connectera, ah ah ah !!!! | |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Ven 22 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Ca ça me ferait marrer!!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Ven 22 Aoû 2008 - 18:46 | |
| ben moi je croyais déjà qu'il fallait se faire flasher à toc!!!???? | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Ven 22 Aoû 2008 - 19:08 | |
| - PatrickG a écrit:
- Rrraaah, je m'en doutais, j'ai hésité sur le vocabulaire avant de lâcher ce post. Evidemment, 1 minute 45 secondes après vlà le tetnupié qui la ramène... Bon je vais faire comme certains, l'envoyer chez Mickey quand il se connectera, ah ah ah !!!!
Honnêtement, tu croyais que j'allais la rater celle là ? :twisted: Tu vois que tu as encore des progrès à faire et nous somme là pour te mettre à l'épreuve. On va finir par faire un Webmaster d'élite avec toi ! Tu as déjà dignement passé l'épreuve de la mouette chieuse, passons au reste | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Dim 31 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Bon vous me le faites ce 500 000 ème ? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Dim 31 Aoû 2008 - 18:55 | |
| euh, j'veux pas dire mais ça fait encore pas mal de connections avant la 500 000 ème... mais laisses comme ça, au moins on y pensera plus quand ce sera la bonne.... | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 1 Sep 2008 - 21:57 | |
| Le problème c'est que çà peut tomber sur un qui passe par hasard et qui est pas au courant ! Tandis que si vous vous y mettez tous, çà sera forcément un de vous ! çà grimpe vite quand même, çà devrait passer ce we sauf accélération dans les derniers cent... | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Sam 6 Sep 2008 - 15:38 | |
| A la vitesse où vous faites tourner le compteur, c'est pour ce week-end ? | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Dim 7 Sep 2008 - 10:59 | |
| Alors là c'est pour cette nuit vers 3h du mat... | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 13:58 | |
| Même le web a joué... j'ai fait 499998, puis 500008 qqs instants plus tard. Alors cékikagagné ? | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 15:50 | |
| 3H du mat !?!?! C'est pas moi c'est sur parce qu'à 3h du mat, je ronflais grave !! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 16:00 | |
| Non, çà s'est passé aujoiurd'hui quasiment à l'heure de l'apéro, t'aurais été devant ton écran au lieu de te goinfrer de cacahouètes et d'eau trouble, t'aurais peut être gagné ! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 19:59 | |
| Ben t'as pas les logs, comme la dernière fois? | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 20:10 | |
| C'est GRUICK de Lorient qui a gagné ! Félicitations ! Il portera le logo du club sur sa moto dans cette terre lointaine ! | |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 20:35 | |
| bravo gruick enfin quelque chose qui bouge en bretagne,si tu veut un coup de main pour t occupè du lot pas de blem ses moi la plus pres pour une fois sur ce amitier a tous de du bout du monde et prudence | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 20:52 | |
| Moralité :
Y'a qu'à l'apéro qu'on peut s'taper des vrais p'tits lots !!!! | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 21:04 | |
| ne pas en abuser de l apero sinon pas operationel pour le ptit lot | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 21:39 | |
| Mouais, d'ailleurs histoire de relancer le débat, je trouve que les bulles champenoises sont plus sournoises que l'eau trouble marseillaise question "opérationnel"... Passent plus vite dans le sang ! Après c'est comme les bulles dans le circuit d'embrayage... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Lun 8 Sep 2008 - 22:08 | |
| - PatrickG a écrit:
- Mouais, d'ailleurs histoire de relancer le débat, je trouve que les bulles champenoises sont plus sournoises que l'eau trouble marseillaise question "opérationnel"... Passent plus vite dans le sang ! Après c'est comme les bulles dans le circuit d'embrayage...
c'est à cause de l'eau, nous on ne coupe pas (sauf les grappes), et c'est pour bientôt, peut être pendant le dark dog tour, d'ailleurs ça risque de poser problème... fera pas bon ouvrir la spéciale, si les viticulteurs s'en mêlent... allez, sans rancune, une mauresque pour ceux qui veulent, c'est ma tournée ! | |
|
| |
Gruick Wheeling
Age : 62 Localisation : Lorient Style moto : Vmax stock 1987
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Mar 9 Sep 2008 - 9:47 | |
| - patazmani a écrit:
- bravo gruick enfin quelque chose qui bouge en bretagne,si tu veut un coup de main pour t occupè du lot pas de blem ses moi la plus pres pour une fois sur ce amitier a tous de du bout du monde et prudence
Comment ça pour une fois que quelque chose bouge en Bretagne ? La Bretagne c'est l'avant garde de la France, avec le vent qu'on a eu ces derniers temps, si tu n'appelles pas ça bouger, c'est pas le petit Mistral des amateurs d'eau trouble . Nous, l'eau on la respecte, on la regarde tomber du ciel et ... on la regarde encore... et encore...et... ça fini quand de tomber ? :evil: :evil: Non, en fait c'est vrai, c'est pas bien la Bretagne. Venez pas les touristes ; ou alors en Vmax ;) P.S. : J'ai pas tout lu sur les règles du jeu des 500 000 euros, c'est bien un petit lot qui me porte le chèque ? | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Mar 9 Sep 2008 - 18:48 | |
| Tu sais c'qui te dit le petit mistral !!!! Et l'autre Web, le pleutre, il passe en coup de vent à Cassis et se barre vite fait à bord du bateau pour la corse histoire que je le démolisse pas à l'apéro !!! Patazmani dit "ne pas en abuser de l apero sinon pas operationel pour le ptit lot " quelque part c'est vrais mais c'est quand t'es bourré que t'as plus de chance de tirer ton coup, parce que tu les trouves toutes belles et les moches sautent sur l'occasion. Attention au réveil...... | |
|
| |
Gruick Wheeling
Age : 62 Localisation : Lorient Style moto : Vmax stock 1987
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR Mar 9 Sep 2008 - 21:57 | |
| C'est pour ça que l'alcool a été inventé, pour que même les moches aient une chance Sinon, le petit Mistral, je l'ai pratiqué longtemps dans une vie antérieure vers Istres, Sausset ou La Couronne... En résumé, VIVE LA BRETAGNE et les petits lots. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAITES PÉTER LE COMPTEUR | |
| |
|
| |
| FAITES PÉTER LE COMPTEUR | |
|