| Silencieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rom Burn out
| Sujet: Silencieux Mer 7 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Bonjour à tous!! Est ce qu'il y a une autre solution que le xpipe pour augmenter la sonorité de la bête en gardant les échappements d'origine ? Du style retirer l'intérieur du calfeutrage des échappements ? Car si le son est envoûtant à l'arrêt à bas régime, des que l'on monte dans les tours, ça perd tout son charme et sur route, les voitures ne nous entendent que lorsque l'on est à leur hauteur.( point de vu sécurité, je préfère que les chauffeurs m'entendent et me regarde dans le rétro, ça évite les changements de file intempestif sans clignotants.... ) Bon j'ai quand même parcouru le forum en long en large et en travers, et a priori il n'y a pas trop de solutions mais sait on jamais... Merci | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Silencieux Mer 7 Aoû 2013 - 16:13 | |
| as-tu débranché l'exup, déjà? | |
|
| |
Rom Burn out
| Sujet: Re: Silencieux Mer 7 Aoû 2013 - 21:16 | |
| C'est en cours .... Je te tiens au courant... Car je n'ose pas forcer et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour déloger les câbles de leur poulie.... Merci en tout cas | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Silencieux Jeu 8 Aoû 2013 - 7:23 | |
| Ouvrir le cata, le vider et le raccourcir ... un jeu d'enfant... ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Silencieux Jeu 8 Aoû 2013 - 8:12 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Rom Burn out
| Sujet: Re: Silencieux Jeu 8 Aoû 2013 - 8:28 | |
| Salut kristoff!! Bon merci pour le tuyau mais je me sent pas prêt pour le découpage et la soudure Mais quand je le serais, en effet c'est une bonne option ... | |
|
| |
Rom Burn out
| Sujet: Re: Silencieux Jeu 8 Aoû 2013 - 8:30 | |
| Merci pour le lien Olivier | |
|
| |
dave15 Burn out
Age : 54 Localisation : Dans le nord du 54 Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Re: Silencieux Mer 20 Aoû 2014 - 8:58 | |
| Bonjour, novice en mécanique, je recherche une solution simple et peu onéreuse ( ) pour améliorer la sonorité sur mon Vmax 1700 (pot d'origine) !!! Merci | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Silencieux Mer 20 Aoû 2014 - 11:41 | |
| y'a celle-là.... imparable ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
dave15 Burn out
Age : 54 Localisation : Dans le nord du 54 Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Re: Silencieux Mer 20 Aoû 2014 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux | |
| |
|