| Ce n'est qu'un au revoir | |
|
+5Pirate78 lolo Gilou Supraman bestial 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir Sam 8 Juin 2013 - 19:20 | |
| Voilà, j'ai vendu ma belle ce matin, j'aurais pu profiter du mythe pendant une année et ce fut un réel plaisir pour moi, il va être très difficile d'éprouver du plaisir sur une autre monture après elle.
Je tenais à remercier tous ceux qui ont on eu la gentillesse de me conseiller sur ce forum. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Sam 8 Juin 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Dim 9 Juin 2013 - 9:47 | |
| A bientôt peu être. ________________________________ | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Dim 9 Juin 2013 - 9:51 | |
| Je garde un oeil sur le forum, et je compte bien en avoir une à nouveau un jour. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Dim 9 Juin 2013 - 10:31 | |
| | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Dim 9 Juin 2013 - 10:48 | |
| J'aurais aussi pu lancer le sujet :
Quel monture après un V MAX ? ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Dim 9 Juin 2013 - 11:00 | |
| - bestial a écrit:
- J'aurais aussi pu lancer le sujet :
Quel monture après un V MAX ? Après un 1700 ? Je vois pas bien. Un V-Rod ? Nan ca se traine. Si, un Boss Hoss ! http://moto.caradisiac.com/Boss-Hoss-monstre-de-puissance-et-de-demesure-254 Moteur : 8 cylindres en V 4 temps à refroidissement liquide Cylindrée : 5735 cm3 Puissance : à partir de 355 cv à 5000 trs/mn Boîte : 2 rapports Poids : 500 kg environ | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Dim 9 Juin 2013 - 11:25 | |
| J'avais essayé un Vrod avant d'acquérir le V-max, ça pousse fort, mais ça n'a rien à voir, et pas, mais alors pas maniable du tout. J'avais aussi essayé une MT01, belle machine, mais assez décevante au niveau moteur, niveau sensations j'avais beaucoup aimé les harley (la forty Eight). La seule pouvant rivaliser est je pense, la Rocket 3.
Personnellement je n'ai pas encore fais mon choix, les deux qui me plaise ne sont pas encore sortie (KTM freeride e et Superduke 1290). ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Mar 18 Juin 2013 - 11:13 | |
| - bestial a écrit:
- J'aurais aussi pu lancer le sujet :
Quel monture après un V MAX ? C'est aussi ce que je me dis...du coup je la garde ! Avant son achat j'avais essayé la Rocket aussi...pas mal mais un ton en dessous pour moi ! ...Et puis bizarrement 2300cm3 dans un 3 cylindres, j'ai du mal à croire que la fiabilité sea encore là après quelques années ! J'ai entendu parler de chaîne de distrib à refaire à 10.000 !!! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Jeu 20 Juin 2013 - 14:26 | |
| Ben, reviens-nous vite ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Jeu 20 Juin 2013 - 15:56 | |
| Oui je pense bien revenir un jour. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Jeu 20 Juin 2013 - 23:08 | |
| bin moi je ne vois rien d'autre,c'est pour ça que j'ai un 17OO depuis un an et demi et un 1200 depuis 26 ans(ah si j'ai une une MT pendant 5ans ! j'allais oublier !) ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Sam 22 Juin 2013 - 22:34 | |
| ben moi non plus je vois pas , j'ai la mienne depuis septembre 2012 , trop de sensations sur cette bécane !! | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Sam 22 Juin 2013 - 22:41 | |
| Je pense me prendre une petite enduro en attendant de voir la 1290 superduke de chez Ktm. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Sam 22 Juin 2013 - 22:50 | |
| je me suis payé un vieux 600xt de 1994 il y a 2 mois , c'est sympa aussi , polyvalent et j'adore le bruit du bon vieux mono ! sur le 1700 j'ai viré le cata et mis un xpipe , ça chante différemment , c'est énorme enfin en ville faut pas rouler à mac 2 car on est vite repéré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir | |
|