Bonjour à tous,
On m'appelle FRED ,44 ans ,domicilié en Lorraine;après plusieurs passages de sur ce forum très enrichissant,j'ai décidé enfin de faire partie de celui-ci.
Je possède 1 vmax 1200 de 92 attelé en 2002 à un magnifique panier de marque CHAPLEAU ,j'en suis le proprio depuis 3 ans et me remets à le restaurer.
J'ai un soucis depuis quelques temps et j'ai du mal à le résoudre,quelques conseils SVP!!!
L'année dernière ,le maxou tournait sur 3 pattes surtout à chaud donc pour trouver si c'est un problème d'allumage ou de carbu là et la question;donc depuis 1 semaine après l'avoir délaissé trop longtemps ,j'ai voulu résoudre le problème en remplacant la rampe de carbus;chose faite,il tourne pas trop mal au ralenti et jusqu'à 3000 trs et après catastrophe,il pétarade et cafouille ,tourne comme une patate donc aucune puissance.Hier ,4 bougies neuve,filtre à air,problème toujours présent.
Pensez vous qu'un anti parasite , une bobine ,hauteur de cuve pourrait créer ce problème,le starter joue sur l'essence ou sur l'air?
en plus j'oubliai 2 vis de richesse sur 4 n'apporte aucune diffèrence quand je les tourne(les 2 arrières)pourtant après démontage des 4 et un coup de souflette dans leur logement rien de boucher.Réglage 2 tours bien sur en les mettant en butée et en les desserant.
En y mettant un coup de starter il part mieux, si je le laisse trop longtemps le problème est identique.
Ouille que de choses à resoudre!
Merci de votre aide.
FRED