| et mer..e!!! | |
|
+3vmaxman Vmax nonoff behefone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
behefone Burn out
Age : 56 Localisation : Saint Loubes Style moto : 1200 vmax BMW R1150R et pocket bike
| Sujet: et mer..e!!! Ven 19 Avr 2013 - 22:16 | |
| bon, les enfants, renseignement pris auprès d'un meccano Yam, y a pas photo, pour demonter mon démarreur, j'ai pas le choix, faut sortir le couvercle du calorstat de toute façon, je ne voyais pas comment faire autrement maintenant, n'ayant pas les outils necessaires, il faut que je tombe les tube avants, et si quelqu'un me dit que je me plante, je veux une vidéo de la marche à suivre ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: et mer..e!!! Sam 20 Avr 2013 - 10:02 | |
| Tu crois quand même pas que je vais démonter un vmax, juste pour te montrer que c'est possible!!! Arrête de tergiverser, depuis le temps que tu passes à nous poser des questions, y a longtemps que tu aurais tombé les coudes avant comme je t'ai écrit il y a une semaine! y a quatre écrous pour les brides, deux vis à desserrer sur les tubes au niveau du silencieux, puis tu desserres le boitier d'eau du calorstat (sans vider le circuit) juste pour gagner quelques millimètre afin de sortir ton putain de démarreur avec un levier, qui tient par deux vis! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Sam 20 Avr 2013 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
behefone Burn out
Age : 56 Localisation : Saint Loubes Style moto : 1200 vmax BMW R1150R et pocket bike
| Sujet: Re: et mer..e!!! Sam 20 Avr 2013 - 11:52 | |
| Bah voilà, fallait parler comme ça! Tu sais, nous, les boulets, on a besoin d'être rassurer avant de faire quelque chose, maintenant je vais le tomber mon putain de demarreur et arreter de vous faire chier avec mes questions et peut être qu'on se verra un jour puisque un pote connais un certain bull 64 ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
behefone Burn out
| Sujet: Re: et mer..e!!! Sam 20 Avr 2013 - 18:42 | |
| il est bien evident que quand je parlais de video, ce n'etait absolument pas a prendre au premier degrés et ce n'etait surtout pas fait pour te mettre en rogne mon cher vmax on off, effectivement tu avais raison, mais un boulet tel que je suis, doublé de faineant, cherchait a demonter le moins possible je vous presente donc mes excuses pour avoir fait ch... tout le monde avec mes questions ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: et mer..e!!! Sam 20 Avr 2013 - 21:14 | |
| c 'est couillon j’étais toute la semaine a coté de bassens , j'aurais pu un soir te le démonté ton démarreur | |
|
| |
behefone Burn out
| Sujet: Re: et mer..e!!! Sam 20 Avr 2013 - 21:19 | |
| Ouaip, c'est couillon, surtout que j'ai un boulon de l'echappement qui vient de peter au niveau de la tête ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: et mer..e!!! Mar 23 Avr 2013 - 8:51 | |
| - behefone a écrit:
- Ouaip, c'est couillon, surtout que j'ai un boulon de l'echappement qui vient de peter au niveau de la tête
:( Tu sais, nos vieilles-Max -(c) mon concessionnaire Yamaha- sont âgées et nécessite une maintenance de personnels qui ont un sens affuté de la mécanique. Alors je ne dis pas qu'il ne faut pas se lancer quand même, mais bon, les mauvaises surprises peuvent être au rendez-vous... | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: et mer..e!!! Mar 23 Avr 2013 - 11:07 | |
| - behefone a écrit:
- Ouaip, c'est couillon, surtout que j'ai un boulon de l'echappement qui vient de peter au niveau de la tête
Hein ???? Pas possible. Ce sont des écrous 6 pans creux du 8 ou du 10, je me souviens plus exactement, mais ça casse pas ces machins là..... En revanche, attention aux brides alu.... Si cassé, c'est foutu. Elles sont serties sur les coudes d'échappement.... | |
|
| |
behefone Burn out
| Sujet: Re: et mer..e!!! Mar 23 Avr 2013 - 11:21 | |
| C'est le ch´tit boulon de 10 sous la moto pour demonter les tubes avants, j'avais pô dis ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: et mer..e!!! Mar 23 Avr 2013 - 11:54 | |
| Bah il doit y avoir deux longueurs différentes de démarreurs (entre les anciens et nouveaux modèles) car je n'ai pass eu à démonter les échappements ou une partie du circuit de refroidissement!!
Pas de bol là sur le coup là (en plus avec la casse boulon).. | |
|
| |
behefone Burn out
| Sujet: Re: et mer..e!!! Mar 23 Avr 2013 - 11:58 | |
| C'est ça, dommage, mais qui aime bien, demonte bien ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: et mer..e!!! Mar 23 Avr 2013 - 12:20 | |
| Il n'empêche, qu'il faut être prudent avec les colerrettes en alu des sorties d'échappement avant. ça casse comme du verre... Eviter de les mettre en porte-à-faux... | |
|
| |
behefone Burn out
| Sujet: Re: et mer..e!!! Mar 23 Avr 2013 - 13:02 | |
| Merci pour le conseil, que je vais essayer de suivre cette fois ci ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
behefone Burn out
| Sujet: Halleluyaaaaa!!! Sam 27 Avr 2013 - 13:54 | |
| Ouiiii, ça y est, je l'ai eu mon put.. de demarreur , bon, d'accord, je pensais pas demonter autant de choses, mais j'ai le graal entre les mains, et il est même en pièces sur l'etabli Je voudrais remercier tous les gens que j'ai fais ch... avec mes problèmes, pour leurs conseils avisés. maintenant si vous voulez savoir comment on fait, demandez moi!!! Merci encore et à bientôt ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: et mer..e!!! Sam 27 Avr 2013 - 15:06 | |
| | |
|
| |
behefone Burn out
| Sujet: Re: et mer..e!!! Sam 27 Avr 2013 - 15:19 | |
| si vous êtes sages!!!!!! ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et mer..e!!! | |
| |
|
| |
| et mer..e!!! | |
|