Sujet: jantes gsxr sur vmax Jeu 18 Avr 2013 - 17:11
Salut J'ai fait l'acquisition d'une fourches 1100 gsxr de 93 ainsi que d'une jantes avant et arrière que je conte monter sur mon vmax.J'aurais aimé savoir si dans le nord est de notre beau pays je pourrais trouver quelqu'un pour le faire la modif de la jante arrière.Merci
Sujet: Re: jantes gsxr sur vmax Ven 19 Avr 2013 - 9:27
Je ne sais pas si j'ai le droit de citer un forum concurrent (ou pas), mais tu peux trouver un tuto ici : http://www.allvmax.com/technique/partie-cycle/modification-jante-1100r
Miche Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: jantes gsxr sur vmax Ven 19 Avr 2013 - 10:44
patsy a écrit:
Salut J'ai fait l'acquisition d'une fourches 1100 gsxr de 93 ainsi que d'une jantes avant et arrière que je conte monter sur mon vmax.J'aurais aimé savoir si dans le nord est de notre beau pays je pourrais trouver quelqu'un pour le faire la modif de la jante arrière.Merci
Voici la personne qui te feras un travail soigné " henri77700 " et de plus tu peux lui envoyer ta jante pour modifs à un prix très correct
Dernière édition par Miche le Ven 19 Avr 2013 - 11:07, édité 3 fois
Miche Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: jantes gsxr sur vmax Ven 19 Avr 2013 - 10:45
Miche a écrit:
patsy a écrit:
Voici la personne qui te feras un travail soigné " Henri " et de plus tu peux lui envoyé ta jante pour modifs à un prix très correct