behefone Burn out
Age : 56 Localisation : Saint Loubes Style moto : 1200 vmax BMW R1150R et pocket bike
| Sujet: les boules et les boulets Mar 16 Avr 2013 - 18:56 | |
| j'ai 'hach'ment les boules, il faut donc que j'exteriorise certains d'entre vous m'ont répondu, trèèès gentiment, que pour changer mon démarreur j'allais en ch... grave (ce que je confirme!) mais quand je repense à ce que j'ai lu et entendu de mes propres z'yeux et z'oreilles , au sujet de ce foutu demontage qui ne prendrait q'une "petite" heure, je me dis que ces gens là n'ont demontés que des vmax en photo, ou sur un coin de comptoir de bistrot. voilà, je retourne sous la bête me rincer au glycol V(max) a tous ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: les boules et les boulets Mar 16 Avr 2013 - 20:02 | |
| Bah je l'ai déjà démonté une fois pour vérifier, çà se fait sans difficultés... A ne pas confondre avec la roue libre de démarreur, là c'est galère! | |
|
behefone Burn out
Age : 56 Localisation : Saint Loubes Style moto : 1200 vmax BMW R1150R et pocket bike
| Sujet: Re: les boules et les boulets Mar 16 Avr 2013 - 20:15 | |
| alors si tu l'as fais sans difficultés, est ce que tu pourrais partager ta manière de faire, parce que franchement, je rame grave ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: les boules et les boulets Mar 16 Avr 2013 - 23:04 | |
| Houla ca remonte à au moins 6 ans! Des vagues souvenirs que j'ai il y a les boulons de fixation à enlever, ensuite on le tire vers le coté droit de la moto, il sort de son logement et ca y est. Je me souviens que çà s'est fait sans difficultés par contre pour les détails alors là... | |
|
doudou28 Burn out
Age : 50 Localisation : CIVRY DPT28 Style moto : 1200 VMAX
| Sujet: Re: les boules et les boulets Mar 16 Avr 2013 - 23:11 | |
| rien ne vaut la pratique pour acquerir la connaissance!! | |
|
behefone Burn out
| Sujet: Re: les boules et les boulets Mer 17 Avr 2013 - 6:43 | |
| pour les boulons, pas de soucis, ça, c'est fait! pour le tirer à droite, ça aussi, c'est fait mais le boitier d'eau interdit d'aller plus loin, donc, j'ai bien penser à le sortir (le boitier d'eau!) mais le deuxième boulon est innacsecible pour des mains humaines telles que les miennes. Alors, ouais, la machine à moitié dépouillée, le demarreur doit sortir tout seul, mais là, je cale. Je dois être trop c.. je vois pô autre chose ________________________________ Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
| |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: les boules et les boulets Mer 17 Avr 2013 - 6:43 | |
| C'est trop long une heure!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boules et les boulets | |
| |
|