| pots grosses sorties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: pots grosses sorties Sam 6 Avr 2013 - 20:11 | |
| bonjour je voudrais savoir comment se presente la partie visible interne de vos pots grosses sorties ,, facon silencieux a absorption ou lisse ( independamment du diametre ) merci d avance ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
fredvmax Burn out
| Sujet: Re: pots grosses sorties Dim 7 Avr 2013 - 9:58 | |
| un pot grosse sorties se presente exactement comme les pots français.
sauf que le trou de sortie fait plus de 30 au lieu de 20, sinon c'est le même pot ________________________________ FredvmaxVmax #92 full stock noir 40 000 kms | |
|
| |
fredvmax Burn out
| Sujet: Re: pots grosses sorties Dim 7 Avr 2013 - 9:59 | |
| autre détail, il n'y a pas de chicane à l'entrée du pot ________________________________ FredvmaxVmax #92 full stock noir 40 000 kms | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: pots grosses sorties Dim 7 Avr 2013 - 10:56 | |
| ok donc pas de trous trous facon silencieux absorption dans le tube de fuite?? excuse moi mais je nai jamais vu de pots grosses sorties ceux que j avais avant etaient des marvings ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
fredvmax Burn out
| Sujet: Re: pots grosses sorties Dim 7 Avr 2013 - 11:33 | |
| Pour faire simple, c'est le même. ________________________________ FredvmaxVmax #92 full stock noir 40 000 kms | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: pots grosses sorties Dim 7 Avr 2013 - 12:08 | |
| ok donc j aides grosses sorties modified va falloir regarder ca de pres, avant montage .....remarque vu leur etat ce sera pas du luxe.... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: pots grosses sorties Dim 7 Avr 2013 - 13:04 | |
| Non!!! Tu crois qu'il y en a qui osent modifier leurs échappements??? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: pots grosses sorties Dim 7 Avr 2013 - 14:09 | |
| ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: pots grosses sorties Dim 7 Avr 2013 - 15:25 | |
| 42 mm ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: pots grosses sorties Dim 7 Avr 2013 - 22:48 | |
| | |
|
| |
patsy Wheeling
Age : 59 Localisation : estsidefrance :-) Style moto : vmax 98
| Sujet: Re: pots grosses sorties Dim 28 Avr 2013 - 18:24 | |
| Comme on dit toujours ......on est jamais mieux servis que par soit même Un petit tuto avec des tofs si cela t'es possible,je sais pas faire mais j'adore voir ,un peut comme dans american chopper,les chaudronniers qui bossent sur la tôle je dis chapeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pots grosses sorties | |
| |
|
| |
| pots grosses sorties | |
|