| Le jeu des différences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Le jeu des différences Mer 13 Mar 2013 - 21:17 | |
| Salut, à la communauté Vmax! Plus de 20 différences ce sont glissées dans la photo du dessous. Saurez-vous les identifier??! ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des différences Mer 13 Mar 2013 - 22:55 | |
| J'ai trouvé: Ca n'est pas la même saison ! A part ça, je ne vois pas |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Mer 13 Mar 2013 - 23:00 | |
| Dans le mille! Trop fort! ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Le jeu des différences Jeu 14 Mar 2013 - 0:11 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Jeu 14 Mar 2013 - 18:52 | |
| Trop facile ce jeu ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Dim 17 Mar 2013 - 13:07 | |
| Bon, je vous aide un peu. La photo du dessus a été prise en Espagne, lors de la présentation officielle du Vmax. Celle du dessous, au sud de la Seine et Marne. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Le jeu des différences Lun 18 Mar 2013 - 19:12 | |
| euhhhhh...c'est pas la même couleur???? ok je sors!!!!! ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Lun 18 Mar 2013 - 19:27 | |
| Ouf! J'ai bien cru, qu'ils étaient tous devenus daltonien! ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Le jeu des différences Mar 19 Mar 2013 - 21:00 | |
| j'ai peut être la solution: sur la première photo c'est une moto d'homme sur la deuxième, une moto de ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Mar 19 Mar 2013 - 22:46 | |
| Tu veux dire une moto de Ben, il faut bien oser; pour mettre un peu de fun dans ce monde. L'astuce, aussi; c'est de faire marrer les en espérant les rendre plus laxistes. Et me faire moins allumé lors d'un excès de vitesse, par exemple. Le but, c'est aussi d'animer le fofo avec des tofs. On parle beaucoup de nos bécanes; mais cela manque un peu d'illustrations, je trouve. Une idée me viens; ça serait cool de faire un album en vrac, comme sur le site d'OC... Tenez, j'en remet une couche; n'en déplaise à quiconque ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Le jeu des différences Mer 20 Mar 2013 - 15:03 | |
| - Vmadmax a écrit:
- ....Le but, c'est aussi d'animer le fofo avec des tofs.....
Excellente initiative, sauf qu'avec cette bande de rigolos fallait pas non plus s'attendre a des réponses sérieuses... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Islamorada Burn out
Age : 63 Localisation : Versailles Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Le jeu des différences Mer 20 Mar 2013 - 16:54 | |
| mdr...Ils ont sortis une série spéciale "Clowns" chez Yam ? manque plus que les etoiles !!! | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Mer 20 Mar 2013 - 18:34 | |
| Ah enfin; ils commencent à sortir de leur hibernation! Bientôt le printemps! Ben quoi; c'est super tendance le prune. Encore une petite tof pour faire causer: ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
airmax Donateur
| Sujet: Re: Le jeu des différences Mer 20 Mar 2013 - 19:09 | |
| ce qui est plutôt tendance c'est "les prunes" PS:ceci dit moi j'aime bien ton camaieu de orange ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Mer 20 Mar 2013 - 19:33 | |
| Les automobilistes l’apprécie aussi. Ils me klaxonne avec le pouce levé. Cela change du doigt en l'air! ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Islamorada Burn out
| Sujet: Re: Le jeu des différences Jeu 21 Mar 2013 - 10:03 | |
| Allez, on fini par s'y habituer ! Mais si les automobilistes te levent le pouce ca doit etre parceque cette fois ci ils ont vu le motard et la moto en tapant leur sms...elle passe pas inapercu !
Y'a que les couleurs de la selle qui choquent (déparrent) un peu... Moi je dis des étoiles dorées sur fond vert fluo... | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Jeu 21 Mar 2013 - 11:05 | |
| Manque que des étoiles... Je suis d'accord; j'envisage d'anodiser en orange mat les couvercles du cardan et des AAC Otec... NO LIMIT! Alors là, c'est de la grosse provoc... Je considère plus le Vmax comme un support d'art contemporain, plutôt qu'une moto de Touring. Le Vmax; on n'a jamais fait mieux comme base de tuning. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Islamorada Burn out
| Sujet: Re: Le jeu des différences Jeu 21 Mar 2013 - 11:43 | |
| mdr...j'aime ta facon de penser néanmoins ! si t'anodises, essayes dans le meme orange ou en prune ! Tu aimerais bien une série spéciale qui est chez Yam du chesnay qu'ils n'arrivent pas a vendre malgrès 3000 E de remise sur le prix d'origine...fondu bordeaux et vert mordoré...pas vilaine...juste moins...bestiale ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Le jeu des différences Jeu 21 Mar 2013 - 22:32 | |
| C'était bien avant la selle, mais ça c'était avant ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Jeu 21 Mar 2013 - 22:51 | |
| 97% des selles de moto sont noires... En plus, j'ai rajouté de subtils détails qui améliorent la finition de la selle. Mais c'est vrai que sur l’échantillonnage, je voyais le prune et le gris plus foncés. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict.
Dernière édition par Vmadmax le Jeu 21 Mar 2013 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Le jeu des différences Jeu 21 Mar 2013 - 22:56 | |
| @phil: avant, c'était un homme... mais ça , c'était avant ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Jeu 21 Mar 2013 - 23:05 | |
| Dorénavant; dans les rassemblements de motardes; lors des journées de la femme; je pourrais m'infiltré incognito ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Le jeu des différences Ven 22 Mar 2013 - 7:18 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
airmax Donateur
| Sujet: Re: Le jeu des différences Ven 22 Mar 2013 - 9:06 | |
| ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Le jeu des différences Ven 22 Mar 2013 - 11:09 | |
| Quoique; pas encore vu de Géraldine en 1700; mais en 1200, oui! ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des différences | |
| |
|
| |
| Le jeu des différences | |
|