| Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Lun 11 Fév 2013 - 9:15 | |
| Equipez vos écopes de feux de position ou de clignotants Hi-Tech... Une création Optimal Carbone... cliquez vite sur une des images >>> ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Mar 12 Fév 2013 - 0:22 | |
| Moi j'aime bien le modèle Vision 17 Feux de positon. Mais comme je suis nul en mécanique.. J'espère (mais j'en suis sur), qu'il y a une notice de montage et que ce n'est pas trop compliqué à installer... | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Mar 12 Fév 2013 - 8:15 | |
| le montage est aisé :- démontage du faux réservoir - démontage des écopes - retrait des petits carters intérieurs en plastique - démontage de la double grille - on glisse le vision-17 qui va être pris en sandwich - on remet la double grille - on câble (là faut un peu de savoir-faire en électricité) - on remet les petits carters dans les écopes - on remonte les écopes - on relie aux branchements derrière le phare - essais - remontage du faux réservoir Ou alors, tu viens voir Thierry ce sera l'occasion de rouler et même je te ferais ça cooool si tu viens un jour où je peux être présent! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Mar 12 Fév 2013 - 10:46 | |
| - Régis a écrit:
- le montage est aisé :
- démontage du faux réservoir - démontage des écopes - retrait des petits carters intérieurs en plastique - démontage de la double grille - on glisse le vision-17 qui va être pris en sandwich - on remet la double grille - on câble (là faut un peu de savoir-faire en électricité) - on remet les petits carters dans les écopes - on remonte les écopes - on relie aux branchements derrière le phare - essais - remontage du faux réservoir
Ou alors, tu viens voir Thierry ce sera l'occasion de rouler et même je te ferais ça cooool si tu viens un jour où je peux être présent!
Merci pour ton invitation mais avec le temps pourri que nous avons actuellement, si je prend le modèle Vision 17 Feux de positon, j'essaierais de trouver une âme charitable pour m'installer cette rampe. Au fait et je pense que tu y est pour quelque chose, bravo pour le relooking du site Optimal Carbone. C'est du grand art... | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Mar 12 Fév 2013 - 13:50 | |
| oui, à mes temps perdus.. merci !
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Mar 12 Fév 2013 - 19:35 | |
| - on relie aux branchements derrière le pharesur quel branchement? J'ai ma petite idée mais d'autres pourraient être bloqués là | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Mar 12 Fév 2013 - 19:40 | |
| Pour les diodes blanches, feux de croisement, tu te raccordes aux fils de la petite lampe ronde au-dessus, celle qui s'allume moteur éteint. Pour les clignos tu te raccordes aux clignotants avant.
Moi perso je me suis raccordé aux branchements de ma coque arrière...
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Dim 17 Fév 2013 - 11:52 | |
| avec les grilles noires d'origine.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Lun 18 Fév 2013 - 12:30 | |
| sur cette photo, les demi cercles font des pointillés plutot qu'un joli demi cercle, est ce un effet d'optique du a la photo? comment est réellement le rendu? ________________________________ | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Lun 18 Fév 2013 - 14:05 | |
| Ce sont des diodes, donc le rendu doit être celui de la photo ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Bidibule Wheeling
Age : 64 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Lun 18 Fév 2013 - 15:37 | |
| perso, j'aime bien l'idée mais avec un cercle complet cela me parait plus joli. Je verrai bien un "2 cercles blancs" de chaque côté avec double diodes pour celui du bas qui pourrait ainsi clignoter en orange. un peu sur le même principe que le feu arrière. | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Lun 18 Fév 2013 - 18:23 | |
| pareil, un cercle complet serait plus joli... de plus, j'ai acheté sur la bay il y a 3 ans des ronds de 12cm de diametre (ou 15 je sais plus) pour mettre sur je ne sais plus quoi, jamais monté du coup mais a blanc quand on les branchait ça faisait un joli cercle pas pointillé ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC Lun 18 Fév 2013 - 21:52 | |
| - max-torque a écrit:
- sur cette photo, les demi cercles font des pointillés plutot qu'un joli demi cercle, est ce un effet d'optique du a la photo? comment est réellement le rendu?
c'est surtout l'angle qui est trompeur... de face, c'est plus net et bien plus flashant! ce ne sont pas des "néons" perso, cercle complet: je n'aime pas! trop simpliste, trop gros je trouve... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC | |
| |
|
| |
| Les feux ou clignos Vision-17 pour Vmax 1700 chez OC | |
|