| ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. Ven 25 Jan 2013 - 17:49 | |
| Voilà, quand je m'ennuie au petit matin et que les routes sont impraticables, je cherche... et là j'ai trouvé 4 petits modèles sans ambition de cache-fourreaux de fourche que Thierry OC va pouvoir décliner en carbone ou en Texalu.. Ils sont en 2 parties... Voici les modèles 2D théoriques et une photo d'un prototype 3D en faux carbone..vite fait, juste pour voir, avant d'aller au boulot..... Je mettrai la photo des pièces aussitôt qu'elles sont moulées.. Lequel préférez-vous ? ou aucun ? ou d'autres idées de formes ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. Ven 25 Jan 2013 - 18:48 | |
| | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. Ven 25 Jan 2013 - 19:21 | |
| difficile à dire sur un dessin le premier est zarbi, le 2nd fait château fort, par élimination les 2 derniers aussi | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. Ven 25 Jan 2013 - 19:27 | |
| pour les deux derniers, mais à voir une fois monté | |
|
| |
Vmaxcannonball Burn out
Age : 57 Localisation : Chazay d'Azergues Style moto : VMX12
| Sujet: Re: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. Dim 27 Jan 2013 - 1:28 | |
| Pour moi le plus sympa est le 3ième, il a du style et reste contenu dans la forme et devrait en principe bien s'intégrer dans l'environnement de la moto. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. Dim 27 Jan 2013 - 20:58 | |
| bon, ça y est la production aura lieu. la découpe du carbone ou du Texalium se fera à la commande numérique. Ces protège-fourches forment la gamme IMPACT - 4 modèles - 5 teintes dont le carbone - des dizaines de panachages possibles de formes et de teintes .. A cette adresse.. http://www.optimalcarbone.com/impact-protege-fourche.html Quelques exemples classiques de panachage :________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. Dim 27 Jan 2013 - 21:31 | |
| Tu fait du super taff Régis Félicitation |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. Mar 23 Avr 2013 - 10:28 | |
| Pourrait on avoir de vraies photos du modèle Futura de couleur Titanium et Alu brillant? Merci.
J'aimerais changer ceux d'origine; mais difficile de se rendre vraiment compte de l'effet avec des images de synthèse. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. Mar 23 Avr 2013 - 12:12 | |
| je n'ai que de pauvres photos... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. Mar 23 Avr 2013 - 18:50 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. | |
| |
|
| |
| ça crée, ça crée sur la sacrée 1700.. | |
|