| victimes de doublettes??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bull64 Air Surf
| Sujet: victimes de doublettes??? Dim 13 Jan 2013 - 0:36 | |
| voila la soluce http://www.andevi.info/pages/_Doublettes_La_solution-5741018.html si vous regarder un peu le site, il y a aussi un moyen légal de ne plus perdre de point sur son permis la soluce? immatriculer le vehicule au nom d'une personne mineure (mais faut payer l'amende kan même ) voila, si ca peut servir ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: victimes de doublettes??? Lun 14 Jan 2013 - 3:26 | |
| toi t'as trouvé un bon prétexte pour faire la sortie des écoles ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: Re: victimes de doublettes??? Lun 14 Jan 2013 - 7:31 | |
| le pauvre fiston,a ça majorité y pourra mème pas passée son permis pour suivre papa,les boules, | |
|
| |
fredvmax Burn out
| Sujet: Re: victimes de doublettes??? Lun 21 Jan 2013 - 16:59 | |
| c'est une idée..... enfin si tu mets la moto au nom d'un tiers "inconnu", il peut porter plainte pour vol contre toi et récupérer ta moto. Bon alors, il n' y a pas le choix, il faut mettre la moto au nom de ta progéniture. et la, comme t'en es responsable jusqu'a sa majorité, c'est toi qui sera donc responsable de tout et quand les gays blue boy meneront l'enquête, ils ne sont pas plus con que le commun des mortels (il y a la police après eux ) tu l'auras un peu en travers car ils vont s'amuser à y mettre des fausses déclaration et la, c'est bien plus lourd que quelques euros ou points. vaut mieux rouler sans plaques, et faire un délit de fuite... je sors ________________________________ FredvmaxVmax #92 full stock noir 40 000 kms | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: victimes de doublettes??? Lun 21 Jan 2013 - 22:14 | |
| pas si tu paie l'amende, en france aucune loi n'oblige a etre majeur pour etre proprietaire d'un vehicule.
________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
fredvmax Burn out
| Sujet: Re: victimes de doublettes??? Lun 21 Jan 2013 - 22:30 | |
| J'avoue que la dernière fois, a nos amis de la botte en cuir, j'ai avoué que je ne savais pas qui étais sous ce casque au guidon de ma moto....
bon et bien pour dire que c'est pas toi, déja tu pose 128 euros sur la table
ensuite tu racontes tes conneries ensuite tu passes au tribunal et la tu prends une amende de l'ordre d'un stage pour récupérer 2 points.
donc dans ce sens, c'est pas bon.
Ensuite un gamin mineur peut faire 12 heures de garde à vue maxi, c'est la loi, mais bon je pense pas qu'envoyer ton gamin 12 heures chez les keufs est une finalité en soi.
parce que ton amende arrive d'abord au nom du proprio de la CG et c'est la que tu déposes les cautions et ainsi de suite. donc en tant que tuteur, c'est pour toi...
enfin, dans son ensemble c'est techniquement marrant et faisable mais a moins d'être une minorité, tu auras toujours tort et devra payer .... ________________________________ FredvmaxVmax #92 full stock noir 40 000 kms | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: victimes de doublettes??? Mar 22 Jan 2013 - 0:06 | |
| Dans le fait de ne pas dénoncer ou identifier le conducteur, le but n'est pas de ne pas payer, mais d'éviter la perte de points et à terme la perte du permis. Pour certains il est préférable de raquer plus et de garder ses points, tout simplement... | |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: victimes de doublettes??? Mar 22 Jan 2013 - 10:39 | |
| - fredvmax a écrit:
- .... tu auras toujours tort et devra payer ....
Tiens-tiens... Ça me fait rappeler mon dernier pv pris sur les Champs Elysées. J'ai quitté le stationnement lorsqu'ils sont arrivés, mais ce "ck-uf" a pris ma plaque lorsque j'étais déjà en train de rouler. Résultat : un pv majoré, et devant l'administration merdique, pas moyen de réclamer. On est bien en France... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: victimes de doublettes??? Jeu 24 Jan 2013 - 18:22 | |
| - Dom a écrit:
- Dans le fait de ne pas dénoncer ou identifier le conducteur, le but n'est pas de ne pas payer, mais d'éviter la perte de points et à terme la perte du permis.
Pour certains il est préférable de raquer plus et de garder ses points, tout simplement... Et comme l'État manque cruellement de pépettes, on peut considérer ça comme un échange de bons procédés. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victimes de doublettes??? | |
| |
|
| |
| victimes de doublettes??? | |
|