| Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 | |
|
+10Wmax Fmax59 seb Vmadmax PAULO37 Gilou fluid freephil mague240 Régis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Mer 5 Déc 2012 - 21:11 | |
| Il est des détails qui font que la 1700 peut avoir beaucoup de classe. Ici, j'ai ajouté au fond des triangles de cadre OTEC, une petit bout de carbone de 3mm d’épaisseur découpé à la CN. Je lui ai collé un sticker avec mes initiales et j'ai vernis le tout.. C'est rien mais ça embourgeoise la bécane, non ?.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Mer 5 Déc 2012 - 21:56 | |
| regis comme d ab la classe,ses vraiment sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Mer 5 Déc 2012 - 21:57 | |
| C'est les petits détails qui font toute la différence Rien que j'me sur ta chignole tellement elle est supermagnifique |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Mer 5 Déc 2012 - 22:17 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 0:00 | |
| Ca fait super joli c'est clair. Mais j'avoue que du OTEC, on en voit de partout maintenant et ça me gave. Moi qui suis assez "all black", c'est le triangle de cadre complet en carbone que je verrai bien. Et idem pour les caches arbres à cames. Et tient, idem aussi pour des protections de carters complète en carbone (qu'on fixerait avec les visses d'orig, pas avec de la colle). OOOOOOOOOOOOOOOOhhhhh je sens que je vais travailler Thierry au corps avec ça ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 7:18 | |
| ________________________________ | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 10:36 | |
| Régis, rassure moi, tu la descends de temps en temps de son étagère ta 1700 Rollex? ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 11:19 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 11:41 | |
| - fluid a écrit:
- Ca fait super joli c'est clair. Mais j'avoue que du OTEC, on en voit de partout maintenant et ça me gave. ..........
"Gavé de voir du OTEC" me semble un peu fort...On en est quand même pas aux 3 griffes vertes "Monster" qui ont envahi le monde motard. La pièce OTEC effectivement est très montée en France sur notre Vmax favorite.. OC distribue Python et CyclesONOFF qui font des carters également et des triangles de cadre en particulier. Je connais Pascal Schiltz pour le visiter souvent, je connais sa passion et son savoir-faire hors du commun. Son succès est mérité... Les produits américains sus-nommés ne parviennent pas à égaler la qualité. Réjouissons-nous d'avoir la chance d'avoir ce genre de produits chez nous et conçus par un fondu de Vmax. Le département Pièces moto de cette entreprise est fragile, le départ de Pascal en prochaine retraite (j'espère dans qques années quand même) fera de tout e évidence un manque dans le paysage Vmax. Ne tirons pas sur l'ambulance. Que les goûts n'arrête pas le chaland sur les produits OTEC, c'est normal et rassurant, tous les goûts semblent être dans la nature. Ainsi je crois que c'est normal d'en voir pas mal sur notre territoire. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 14:31 | |
| pas mieux Regis .... tatoudi des que j'ai le billet pour me faire plaisir , je mettrais à coup sur du OTEC .... splendide |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 15:20 | |
| - Régis a écrit:
- fluid a écrit:
- Ca fait super joli c'est clair. Mais j'avoue que du OTEC, on en voit de partout maintenant et ça me gave. ..........
"Gavé de voir du OTEC" me semble un peu fort...On en est quand même pas aux 3 griffes vertes "Monster" qui ont envahi le monde motard.
La pièce OTEC effectivement est très montée en France sur notre Vmax favorite.. OC distribue Python et CyclesONOFF qui font des carters également et des triangles de cadre en particulier. Je connais Pascal Schiltz pour le visiter souvent, je connais sa passion et son savoir-faire hors du commun. Son succès est mérité... Les produits américains sus-nommés ne parviennent pas à égaler la qualité.
Réjouissons-nous d'avoir la chance d'avoir ce genre de produits chez nous et conçus par un fondu de Vmax. Le département Pièces moto de cette entreprise est fragile, le départ de Pascal en prochaine retraite (j'espère dans qques années quand même) fera de tout e évidence un manque dans le paysage Vmax. Ne tirons pas sur l'ambulance.
Que les goûts n'arrête pas le chaland sur les produits OTEC, c'est normal et rassurant, tous les goûts semblent être dans la nature. Ainsi je crois que c'est normal d'en voir pas mal sur notre territoire. Attention, ne nous méprenons pas sur ce que je dis. Certes je suis lassé des pièces OTEC, mais je les trouve super belles et qualitatives (encore que certaines anodisations...). Pour preuve, j'en ai aussi sur mon 1700 et le 1200 de Flo. La passion et le savoir faire de Pascal sont incontestables, tout comme Thierry (O.C) et Laurent (M.I.P) qui sont eux aussi français. Ces derniers sont pour moi tout autant une chance pour l'univers Vmax que OTEC, voilà c'est dit. Maintenant, Je suis un vrai fan de carbone en petites touches de si de là. Et pour le coup, plein de petites pièces n'existent pas alors qu'elles existent en alu billet. Je trouve ça vraiment dommage. On me répondra qu'il n'y a pas spécialement de demande pour ça. Je répondrai que c'est normal, puisque c'est aux fabricants de la provoquer en lui donnant naissance ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 16:31 | |
| Je voulais incruster des pierres taillées semi-précieuses en hématite (pierre volcanique de couleur chrome-anthracite) dans mes triangles de cadre.
Mais bon, il faut que je me calme... ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 19:03 | |
| - Vmadmax a écrit:
- Je voulais incruster des pierres taillées semi-précieuses en hématite (pierre volcanique de couleur chrome-anthracite) dans mes triangles de cadre.
Mais bon, il faut que je me calme... non il faut oser... (dans ce cas je ne citerais pas la réplique des "tontons flingueurs" sur ceux qui osent tout..) ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 22:08 | |
| C'est rien mais ça embourgeoise la bécane, non ?.. ouai c'est classe ... mais faudrait p'têt virer les autres stickers playmobil... ça ne va plus ensemble ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 22:44 | |
| pi v'là l'Seb, le grand Designer sous l’Éternel qui la ramène ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Jeu 6 Déc 2012 - 23:10 | |
| ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Ven 7 Déc 2012 - 6:30 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Sam 8 Déc 2012 - 19:50 | |
| super boulot Régis, j'avais fait un peu la même chose sur mon premier Vmax mais pas a la CN et sur la platine d'origine. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Sam 8 Déc 2012 - 20:19 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Sam 8 Déc 2012 - 20:32 | |
| J'aime bien le petit bouchon du support moteur ou de l'axe de l'amorto | |
|
| |
Islamorada Burn out
Age : 63 Localisation : Versailles Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Ven 1 Fév 2013 - 13:54 | |
| Super boulot Régis...bravo ! | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Mar 27 Sep 2016 - 22:37 | |
| Voilà pour moi. Reprise des formes à l'intérieur comme l'extérieur. La grille du fond est un morceau de la grille des caches latéraux du radiateur de mon 1200. Un petit coup de peinture noir mat Humbrol dans la rainure d'origine et le tour est joué
Ca change le premier proprio avait gravé le nom de son chien Enregistrer | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Mer 28 Sep 2016 - 3:07 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Mer 28 Sep 2016 - 21:05 | |
| moi j'ai rien laissé, c'est moins lourd ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 Mer 5 Oct 2016 - 18:46 | |
| - Patator a écrit:
Voilà pour moi. Reprise des formes à l'intérieur comme l'extérieur. La grille du fond est un morceau de la grille des caches latéraux du radiateur de mon 1200. Un petit coup de peinture noir mat Humbrol dans la rainure d'origine et le tour est joué
Ca change le premier proprio avait gravé le nom de son chien Enregistrer SUPER PROPRE, BRAVO ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 | |
| |
|
| |
| Micro personnalisation façon "luxe" pour le 1700 | |
|