| Catadioptre moulures de radiateur ? | |
|
+8Krgo Patator airmax seb Vmax nonoff Antoine bull64 Supraman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Catadioptre moulures de radiateur ? Ven 30 Nov 2012 - 10:24 | |
| Les miennes manquent, comme sur de nombreuses Vmax... Quelqu'un a trouver une solution de remplacement ? Ne me parler pas d'autocollant réfléchissant, merci.
J'ai cru voir des montages dotés d'éclairages (pour faire "US") ? | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Ven 30 Nov 2012 - 10:56 | |
| j'avais vu sur beebay us un kit cligno qui se mets a la place, mais c'etait y a un bail ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Ven 30 Nov 2012 - 13:47 | |
| Je me suis fait des plaques Vmax, c'est fait en découpe chimique. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Ven 30 Nov 2012 - 14:15 | |
| D'origine, y'a quoi ?
Je me mets à douter lol
Aller chez Decathlon, trouver un marchand de cata-dioptre et avoir du bol quand à la taille... | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Ven 30 Nov 2012 - 15:15 | |
| Taper "reflector vmax" sur bibi.com (USA) Trouvé | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Ven 30 Nov 2012 - 16:54 | |
| Version française, y a rien, us y a! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Sam 1 Déc 2012 - 21:14 | |
| exact, sur la mienne, ce sont des caches en plastique noir... sinon, vous allez chez castomerlindepot, vous achetez une petite plaque d'alu ou autre matière (y'a plein de styles) et y'a plus qu'à découper et recouvrir de covering, de peinture, ou autre traitement de surface... polissage, nickelage, sablage etc etc... bref, y'a de quoi faire ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Lun 10 Déc 2012 - 22:19 | |
| trouvé les miens y'a 25ans dans un centre auto coup de bol ça rentrait pile poil! pas réussi à joindre photo,désolé ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Lun 10 Déc 2012 - 22:21 | |
| PS:y a qu'à agrandir mon avatar à la loupe! (ouh! la ruse de vil coyote! ) ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Lun 10 Déc 2012 - 23:34 | |
| L'hiver dernier j'ai fait se que propose Seb le de l'astuces et de la bidouille L'idée m'a pris de refaire dans un appartement le sabot de mon Maxou Achat chez LeroyBoudin de résine, de fibre de verre, d'un morceau de grille similaire à celle des moulures du radiateur. Pendent les heures que ce petit bricolage m'a pris et les nombreuses avec madame, pour la poussière déposée dans notre demeure. Je me demandais ce que je pourrais faire des chutes de grille. J'étais moi aussi à l'époque à la recherche de catadioptre. J'ai changé d'idée et remplacé le deux parties latérales des moulures par de la grille. Tu peux trouver des plaques de Catadioptre chez Whttp://www.weber-france.com/2008/Accueil/weber-metaux.htm | |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Mar 11 Déc 2012 - 1:26 | |
| J'ai récupéré les miens sur une virago 1100 de 86 version Canada. A l'époque ils les enlevaient pour l'homologation en France... | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Mar 11 Déc 2012 - 10:31 | |
| En fait, j'aime bien le look catadioptre orange à l'américaine... Tous les véhicules en sont équipés. Il n'y a que les Volvo qui en ont d'origine en Europe depuis des lustres. | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Mar 11 Déc 2012 - 10:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=g_uzm85J6sA Pour l'arrière, y'a ca sinon | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Jeu 13 Déc 2012 - 18:33 | |
| salut clignos dailes de volvo , ca rentre nickel apres tu peux les brancher en tant que feux de positions ou clignotants ...moi jhesite encore tu vois la ils y etaient deja ..... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Jeu 13 Déc 2012 - 19:06 | |
| Juste un truc, c'est pas une volvo sur la photo, mais une 505 peugeot bien de chez nous en version US. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Jeu 13 Déc 2012 - 21:20 | |
| - Antoine a écrit:
- Juste un truc, c'est pas une volvo sur la photo, mais une 505 peugeot bien de chez nous en version US.
Si j'ai bien compris, notre ami disait qu'il avait mis des catadioptres de Volvo US sur ses flancs de radia et ca rentrait nickel | |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Jeu 13 Déc 2012 - 22:17 | |
| - Antoine a écrit:
- Juste un truc, c'est pas une volvo sur la photo, mais une 505 peugeot bien de chez nous en version US.
Oh p'tin oui, mais qu'est-ce qu'il ont fait de l'arrière, on dirait des morceaux de 604... | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Ven 14 Déc 2012 - 19:10 | |
| salut oui ce sont des clignos de volvo 340 francaise tu peux aussi voir sur les remorques de bateaux qui ont des feux de gabarits de couleur orange ou certains utilitaires fiat ducato ou boxer peugeot les versions longues ont aussi ce genre de feux ( au moins 3 par cotes ) photos demain ;parce que la ce soir ca caille dans le garage !!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Mer 19 Déc 2012 - 1:39 | |
| Alors ces photos ? | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Mer 19 Déc 2012 - 19:32 | |
| salut jessaye de les faire passer on me dit fichier trop lourd ou corrompu , avec celui de mon fils ca fait pleinde pixels et pas de photos tiens mate .... http://www.custojusto.pt/Braga/Pecas-carros/Volvo+340+GL+Pecas+Auto+Usadas-6097857.htm voila deja a quoi ressemble le vehicule donneur ... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Jeu 20 Déc 2012 - 12:02 | |
| salut a tous la seule tofs qui a passe voila ce que ca donne ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Jeu 20 Déc 2012 - 12:05 | |
| C'est éclairé ?
Ca vient d’où déjà ?
Volvo 340? | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Jeu 20 Déc 2012 - 12:33 | |
| salt non pas branche encore soit en clignos soit en veilleuse a voir , et oui volvo 340 la photo est plus haut ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: cadadioptre Jeu 20 Déc 2012 - 14:58 | |
| - Supraman a écrit:
- Les miennes manquent, comme sur de nombreuses Vmax...
Quelqu'un a trouver une solution de remplacement ? Ne me parler pas d'autocollant réfléchissant, merci.
J'ai cru voir des montages dotés d'éclairages (pour faire "US") ? il faut monter les clignos latéraux des anciens renault master , c'est ce que j'ai sur ma mob et ça va pil poil | |
|
| |
Supraman Stoppie
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? Jeu 20 Déc 2012 - 15:03 | |
| Oui !! Rouges ou oranges ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catadioptre moulures de radiateur ? | |
| |
|
| |
| Catadioptre moulures de radiateur ? | |
|