euh...
nan!
les pistons se sortent normalement par leur logement...
tu peux le faire en ayant encore du liquide de frein, sans les plaquettes et en pompant pour les faire sortir un maximum ou bien à l'air comprimée.
bien mettre un chiffon dans l'etrier au cas où les pistons partiraient d'un seul coup
sinon, tu prends une bonne pince, un bon chiffon pour ne pas marquer les pistons, tu enroules tout ça autour et tu essaies de faire tourner les pistons, un peu comme si tu les dévissais.
je ne sais même pas si c'est démontable les étoiles en alu sur les etriers !!??
un conseil: si tes etriers étaient dans un état moyen, te fais pas chier, achètes un kit de joints, (voir les pistons aussi s'ils sont marqués) ça ne sera pas du luxe
j'ai fait ça pour mes anciens étriers de 1000 exup
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[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]