| Vos tenues | |
|
+12ALBend fluid max-torque lolo Antoine Régis bull64 flingueur prophet seb Gilou bestial 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Vos tenues Sam 1 Sep 2012 - 19:48 | |
| Un petit post pour mettre des photos de vos tenue (casque, blouson...) , pour voir un peu nos look sur nos V-Max, ou tout simplement en parler. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vos tenues Sam 1 Sep 2012 - 21:45 | |
| je m'doutais qu' tu sortirais une connerie, sais pas pourquoi, je m'doutais... 'foiré va !! lui (enfin ... eux) sont plutôt cuir (ils aiment le synthétique aussi ) mais façon village people !! si tu vois ce que je veux dire réalisée sans trucage ... en plus ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Sam 1 Sep 2012 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos tenues Sam 1 Sep 2012 - 21:46 | |
| Jalouse va!!! ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos tenues Sam 1 Sep 2012 - 21:53 | |
| et dire qu'on avait même pas encore commençé à boire... mais j'préfère quand même boire...surtout si c'est pour finir avec une copine à moustache... PS: c'est dans quel sujet déjà où certains ont balançé de belles photos de toi...?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos tenues Sam 1 Sep 2012 - 21:57 | |
| ________________________________ | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| |
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: Vos tenues Sam 1 Sep 2012 - 22:13 | |
| Luke je suis ton père.... Nan sans dec t'as vraiment le look Dark Vador... | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Vos tenues Sam 1 Sep 2012 - 22:59 | |
| - prophet a écrit:
- Moi je ressemble à ça
Ah enfin une réponse sérieuse, c'est un simpson ton casque ? tu l'a eu ou ? ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 9:15 | |
| on dirait un bandit... il y a plusieurs marques de casque style simpson... craft, bandit helmet etc perso, pour avoir eu deux craft, je trouve que ça a vraiment de la gueule , mais la qualité n'est pas génial (surtout dans le temps) c'est un peu bruyant sur les longs trajets, et lourd ! je suis revenu au casque plus classique bandit: je ne connais pas. attention, chez craft, la taille idéale peut être différente entre deux modèles différents !? gaffe sur le net ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 11:28 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 12:22 | |
| La classe, j'avais pensé à la même chose pour le bandana et les lunettes ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 12:58 | |
| ne cherchez pas une toff ou bull roule, y'en a pas... chez lui tout est statique et figé depuis des lustres... enfin d'après marie.... | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 13:46 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 14:53 | |
| ...ni de moustiques !? t'as les dents bien propres ! les lunettes donnent un p'tit air d'intello ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flingueur Wheeling
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 17:01 | |
| nan les moustiques chez lui... c'est dans le dos qu'ils se collent..... | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 17:11 | |
| j'repond meme po ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 17:51 | |
| Je vois que certains ressortent les dossiers.... WOuaah ! Prophet... trop peur ! Quant à Bull, ses copains sont pas trop méchants avec lui... l''hésite pas à se cambrer la "bougresse" et à proposer des itinéraires tortueux à ceux qui le suivent en Bécane.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Dim 2 Sep 2012 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 17:52 | |
| c'est vrai t'aurais au moins pu enlever la bequille avec Toshop ! mais regarder comme il est beau notre Zilou quand il roule (avec Lolo juste derriere) petit souvenir de vacances...dans le bois de Paîlolive (Je sais que les esprits mals tournés comprendront que Gilou va dans les bois avec Lolo derrière... mais j'y peux rien ) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vos tenues Dim 2 Sep 2012 - 20:02 | |
| pit'1 t'avais dit qu'on dirait rien !!! | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: Vos tenues Lun 3 Sep 2012 - 19:19 | |
| tres tres interressant ce topic je voulais un cax simpson, mais ce n'est homologué que pour les voitures..... il existe en tres bien les cax bandit (tres bien en look, je ne connait pas autrement), mais un seul importateur, dans le 83.... ça fait juste un chouilla trop loin pour moi genre completement a l'autre bout de la france.... depuis l'achat de mon Vmax j'ai fait toutes les concessions moto et accessoiristes du coin, je ne trouve pas mon bonheur ... puis la semaine derniere j'ai du aller en "extreme urgence" a norfeuveraoto j'etais tres pressé mais j'ai cru y appercevoir des cax au look bien comme je veux... meme si ils sont pas top en confort je garde mon actuel pour les grandes balades, et je prends le cax au look darkvadorien pour les petits runs a la boulangerie le matin ou pour emmener le petiot a la maternelle affaire a suivre ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos tenues Lun 3 Sep 2012 - 20:02 | |
| bien vérifier qu'il soit homologué quand même... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flingueur Wheeling
| Sujet: Re: Vos tenues Lun 3 Sep 2012 - 20:04 | |
| comme les meules, bien vérifier qu'elles soient toutes en conformité avec la legislation en vigueur c'est a dire 100CH pas un de plus... sinon t'as pas le droit... c'est pas bien, tu peux avoir de gros ennuis... ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Vos tenues Lun 3 Sep 2012 - 20:29 | |
| j'dis ça parce que j'en ai déjà vu, avec de la gueule, le look !! sauf que quand tu l'essaies, ben t'as même pas envie de prendre la route avec... une coquille d'oeuf ! bon maintenant... si t'as une tête de calimero... ça peut passer ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tenues | |
| |
|
| |
| Vos tenues | |
|