| B-E-S-T-I-A-L | |
|
+20Régis Supraman max-torque Vmax nonoff olivier.momo Maxou Antoine Daghouri mague240 lolo Krgo Marcobis flytox prophet freephil airmax bull64 seb ninouyaya bestial 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Dim 9 Sep 2012 - 20:53 | |
| Un petit post, juste pour vous dire que la belle est dans mon garage depuis cette aprés midi... Mmmmm, et pour une fois, il me tarde que mon réveil sonne pour partir au taf demain matin ! ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Lun 10 Sep 2012 - 20:48 | |
| - Krgo a écrit:
- bestial.
Vous allez tous finir part me donner envie de l'essayer ce 1700... L'essayer c'est l'adopter, après les autres moto semble ...fade! à bientot le Toulousain, bienvenu! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Lun 10 Sep 2012 - 21:13 | |
| - bestial a écrit:
- Un petit post, juste pour vous dire que la belle est dans mon garage depuis cette aprés midi...
Mmmmm, et pour une fois, il me tarde que mon réveil sonne pour partir au taf demain matin ! et les photos? ________________________________ | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 11 Sep 2012 - 10:31 | |
| Faut que je prenne le temps de les prendre, enfin surtout que j'ai du temps lol Hier j'ai était au taf avec et j'ai fais plus ample connaissance avec l'engin, qui est en fait, beaucoup plus maniable que ce que je le pensais lors de mon premier essai, j'ai déjà bien réduit les bandes de la peur ! La "jauge" de puissance, je trouve ça particulièrement drôle aussi, j'ai un petit doute aussi, les premiers modéles, les 2009, ont aussi l'abs ? ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Jeu 20 Sep 2012 - 18:17 | |
| Oui elle a l'abs Et les photos de la belle ? Tu es sur Toulouse même? |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Jeu 20 Sep 2012 - 20:59 | |
| ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 20 Nov 2012 - 7:31 | |
| Ce qui est marrant c'est que nos énarques qui ont édicté les règles sur les 100cv en 1985 ne se sont pas souciés du couple.
Une 1700 de 200cv voit sa puissance divisée pas deux, ok. Mais quid du couple ?
| |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 20 Nov 2012 - 10:06 | |
| +1 ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 20 Nov 2012 - 10:11 | |
| Ah si ils veulent toucher au couple.... Ils veulent autoriser le mariage homo.... ________________________________ | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 20 Nov 2012 - 10:17 | |
| Dites, j'aurais une petite question comme ça, le démareur de mon Vmax tourne un petit moment avant que le moteur démarre (la batterie est bonne), à vous aussi ça fait ça ? ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 20 Nov 2012 - 10:38 | |
| Oui tout le monde j'avais meme lu �a sur un essai ________________________________ | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 20 Nov 2012 - 11:20 | |
| C'est sans doute dut à la grosse cylindré, j'espére que la batterie ou pire le démarreur n'en feront pas les frais. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 20 Nov 2012 - 14:39 | |
| - bestial a écrit:
- Dites, j'aurais une petite question comme ça, le démareur de mon Vmax tourne un petit moment avant que le moteur démarre (la batterie est bonne), à vous aussi ça fait ça ?
NOn, j'ai jamais vu ça ???? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 20 Nov 2012 - 19:45 | |
| ce n'est pas plutôt la pompe d'injection qui tourne pendant 1 à 2 secondes dès qu'on met le contacte | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 20 Nov 2012 - 20:05 | |
| Oui la pompe tourne, mais ensuite, le démarreur tourne un petit moment avant de démarrer le V4, je le chronométrer à l'occasion. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mar 20 Nov 2012 - 20:11 | |
| Environ 3 secondes
Sur 5 1700 les 5 avaient le meme symptome.... et j'ai lu ça sur un essai par un journaleux sur le web
Edit: 5 vus par mes soins dont le mien ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mer 21 Nov 2012 - 18:26 | |
| tout comme Régis, je n'ai jamais entendu cela quelqu’un pour nous informer | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mer 21 Nov 2012 - 19:04 | |
| Je pige rien à ce que vous racontez!! ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mer 21 Nov 2012 - 21:02 | |
| Oui, c'est normal, le moteur est doté d'une injection séquentielle, ce qui veut dire qu'il injecte dans chaque pipe d'admission au bon moment, et un tour sur deux... Pour mettre en phase tout ça, il est équipé d'un capteur de position des arbres à cames (ils ne font qu'un tour tous les deux tours moteurs)...donc pour qu'il démarre le v4, il lui faut au moins 2 tours, et si la vitesse de rotation n'est pas suffisante lors du premier passage du repère devant ce capteur parce que par exemple il est passé devant tout au début de l'action sur le démarreur, il refait deux tours avant de commencer à injecter, ça fait déjà 4 tours ...après cette phase, le moteur aspire le mélange air plus carburant injecté et démarre un ou deux demi tours plus tard... d'où le sentiment que ça ne démarre pas de suite! Nous avons un moteur performant, et cette performance nécessite une injection séquentielle, qui par concept met plus longtemps à "s'initialiser"...on ne peut pas tout avoir! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mer 21 Nov 2012 - 21:13 | |
| bah voilà, tout est dit ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mer 21 Nov 2012 - 21:19 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Mer 21 Nov 2012 - 22:03 | |
| Et on ne peut pas tous savoir, merci et bravo pour les explications VOO | |
|
| |
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Jeu 22 Nov 2012 - 1:01 | |
| démonstration magistral de Mr VOO | |
|
| |
Gyl57 Burn out
Age : 45 Localisation : Knutange Style moto : Vmax 1200 1992
| Sujet: Re: B-E-S-T-I-A-L Jeu 22 Nov 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf