| 2 nouveaux sabots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: 2 nouveaux sabots Dim 5 Aoû 2012 - 15:01 | |
| Profitant des vacances l'inspiration revient, le temps du mastic et du ponçage également... 2 nouvelles créations chez O.C, 2 sabots, 1 classique et l'autre moins.... d'autres vont suivre dans les prochains jours... A découvrir les prototypes ici ! http://www.optimalcarbone.com/vmax_tuning.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Marcobis Wheeling
Age : 70 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots Dim 5 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Ha! Ha! je comprend pourquoi le Thierry y m'envoie pas mes caches radia Mossieur fait joujou avec sa résine Ceci dit, ça me plais bien ce nouveau sabot Hadès. quand j'aurai installé les caches radia, je passerai commande, mais grosse hésitation entre Hadès et Proclès, les 2 ont de l'allure, Compliment pour les idées. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots Dim 5 Aoû 2012 - 20:42 | |
| SUPPRIMÈ ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Lun 6 Aoû 2012 - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots Dim 5 Aoû 2012 - 21:07 | |
| tu "t'auto cites" toi maintenant ...??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots Dim 5 Aoû 2012 - 21:09 | |
| - seb a écrit:
- tu "t'auto cites" toi maintenant ...???
c't'à dire ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots Lun 6 Aoû 2012 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots Lun 6 Aoû 2012 - 8:45 | |
| ah ouais, même pas vu j'ai effacé...! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots Lun 6 Aoû 2012 - 8:47 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots Mar 7 Aoû 2012 - 23:33 | |
| Le "Batman" me botte bien. A voir monté sur le 1700 ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots Ven 10 Aoû 2012 - 0:01 | |
| Ça marche pas bien le site OC sur Ipad....
Faudrait aussi faire évoluer le site en plus des produits. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots Ven 10 Aoû 2012 - 7:35 | |
| - bidalot a écrit:
- Ça marche pas bien le site OC sur Ipad....
Faudrait aussi faire évoluer le site en plus des produits. C'est, hélas, SAFARI qui n'a pas évolué ni migré encore suffisamment vers le HTML5. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouveaux sabots | |
| |
|
| |
| 2 nouveaux sabots | |
|