PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: recensement Mar 10 Juil 2012 - 9:14 | |
| j'habite un village aux portes de Tours de 3300 habitants;hier, je passe chez un poto, et en sortant de chez lui, je remarque dans la cour de son voisin un maxou de 91;je fais la connaissance de son proprio,sympa ça fait tout de même 4 Vmax à ma connaissance dans mon village; étonnant ! ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: recensement Mar 10 Juil 2012 - 9:34 | |
| La théorie la plus plausible est qu'il y ait eu un acroissement ponctuel de la gravité dans ce secteur dans les années 85 à 2000 qui a induit un besoin de motos velues pour compenser ce bridage supplémentaire.
Naturellement, un pourcentage important d'habitants ayant le permis grosse cylindrée, s'est orienté vers le Vmax!
CQFD
| |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: recensement Mar 10 Juil 2012 - 11:51 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: recensement Mar 10 Juil 2012 - 12:16 | |
| - Dom a écrit:
- La théorie la plus plausible est qu'il y ait eu un acroissement ponctuel de la gravité dans ce secteur dans les années 85 à 2000 qui a induit un besoin de motos velues pour compenser ce bridage supplémentaire.
Naturellement, un pourcentage important d'habitants ayant le permis grosse cylindrée, s'est orienté vers le Vmax!
CQFD
quéquiladit????? ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: recensement Mar 10 Juil 2012 - 16:02 | |
| Cf Doc Emmett BROWN | |
|
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: recensement Mar 10 Juil 2012 - 17:07 | |
| quelle culture! merci le chien Einstein ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|