| puissance avec boisseaux débridés | |
|
+12Régis oeildenuit maxeur Ricky nono22 max 29 Antoine Dom naughtyG roany Bézo olivier.momo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: puissance avec boisseaux débridés Sam 2 Juin 2012 - 22:56 | |
| Je sais pas si je dois rire ou pleurer Pour le moment j'en suis à 200€ de pneus ;) ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Pour moi cest un litre de plus!!! Dim 16 Déc 2012 - 20:28 | |
| Salut,
Mon retour sur les.boiseau est assez simple, j'ai pas remarque plus de puissance mais je suis passe de 180km sans touche à la réserve à 150km avec un litre d'entamer sur la réserve ...
Donc des mes membranes seront fatigue je repasse au non débridé
Bye Et à bientôt
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: puissance avec boisseaux débridés Lun 17 Déc 2012 - 8:48 | |
| Oui avec les boisseaux débridés, au dessus de 6000 Tr/mn tu sens quand même une petite différence ! ________________________________ | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: puissance avec boisseaux débridés Lun 17 Déc 2012 - 17:40 | |
| - Lepatchouli a écrit:
- Salut,
Mon retour sur les.boiseau est assez simple, j'ai pas remarque plus de puissance mais je suis passe de 180km sans touche à la réserve à 150km avec un litre d'entamer sur la réserve ...
Bye Et à bientôt
pas bien compris la,???? tu repasseras en bridé une fois les boisseaux actuels rincés, dans le seul but de consommer moins.... c'est bien ce que j'ai compris ??? ________________________________ | |
|
| |
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Oui c'est bien ça Lun 17 Déc 2012 - 18:43 | |
| - flingueur a écrit:
- Lepatchouli a écrit:
- Salut,
Bye Et à bientôt
pas bien compris la,???? tu repasseras en bridé une fois les boisseaux actuels rincés, dans le seul but de consommer moins.... c'est bien ce que j'ai compris ??? Dans la mesure ou je consommais moins avec avec des non débridé, je mettrais la même chose. Bye ________________________________
| |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: puissance avec boisseaux débridés Lun 17 Déc 2012 - 20:11 | |
| Consommer moins et bridage ne vont pas de paire... En effet, pour un même moteur et boite, si le couple à bas régime est plus important (donc le remplissage), l'utilisation en sera plus souple donc on passe les rapports plus tôt. Ce qui veut dire que la consommation va baisser. Ceci a toujours été le cas et je l'ai vérifié sur moto et auto, essence et mazout. Le fait de débrider les boisseaux va permettre un plus grande ouverture donc un meilleur remplissage donc conso plus faible en utilisation papy. Bon, c'est clair qu'on a plus de pêche et donc plus tendance à ouvrir.. Et dans ce cas pour la conso c'est moins bon. Mais en moyenne... on consomme moins... | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: puissance avec boisseaux débridés Lun 17 Déc 2012 - 20:58 | |
| Pareil que Trucgo!
Après s'il y a un souci dans la carburation suite au remontage, çà peut expliquer la surconso et l'absence de gain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puissance avec boisseaux débridés | |
| |
|
| |
| puissance avec boisseaux débridés | |
|