| Composition trousse à outils??? | |
|
+4bull64 slud max 29 Lepatchouli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Composition trousse à outils??? Sam 12 Mai 2012 - 9:16 | |
| Bonjour à tous J'ai pas la trousse de secours sur mon maxou si quelqu'un pouvait me faire la liste que je file chez nototo me la faire Merci encore | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? Sam 12 Mai 2012 - 9:20 | |
| salut, va plutot chez decat, ya plein doutils pour vtt qui vont pour maxou et en plus ca prend pas de place ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Lepatchouli Donateur
Age : 55 Localisation : Aubagne Style moto : Vmax 1200 de 90 full stock
| Sujet: Merci pour l'info Sam 12 Mai 2012 - 9:47 | |
| Merci pour ta réponse, tu as pas une liste | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? Sam 12 Mai 2012 - 10:21 | |
| si vaguement tournevis plat et cruciforme , cles allen , ca tu trouve facon couteau suisse vu plus haut, cle a pipe de 10(pour defaire la selle )tu peux aussi rajouter un kit anti crevaison eventuellement des ampoules de rechange , la liste peut encore s allonger ...... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
slud Wheeling
Age : 38 Localisation : nancy 54 et taverny 95 Style moto : V Max 1200
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? Sam 12 Mai 2012 - 10:31 | |
| tu peu aussi y mettre une fiole d'essence on ne sais jamais ça peu toujours servir ..... | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? Sam 12 Mai 2012 - 11:19 | |
| clé a bougies perso j'ai mis des BTR partout comme ca un cle de jeu allen (ca prend po d'place) et t'as une trousse complete si possible avoir n regul de rechange, des bougies enfin un minimum koi ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? Sam 12 Mai 2012 - 20:01 | |
| Il faut une clé à bougie de 18!!! introuvable dans les boutiques habituelles. Pour ma part, j'en ai fabriqué une | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? Sam 12 Mai 2012 - 23:22 | |
| 2 Truc en plus et qui peut bien dépanner : 2m de durite en cas de panne d'essence pour pouvoir siphonner et 2m de file éléctrique 2 conducteurs en cas de panne batterie pour titiller le démarreur ce qui évite de pousser la machine !!!! Le tout roulé et mis sous le faux réservoir ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? Dim 13 Mai 2012 - 12:07 | |
| - Krgo a écrit:
- Il faut une clé à bougie de 18!!! introuvable dans les boutiques habituelles.
Pour ma part, j'en ai fabriqué une j'ai eu la mienne chez "honda" pour 18 roro (po donné l'morceau d'feraille) ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
vmac Wheeling
Age : 66 Localisation : Boulogne sur mer Style moto : vmax 1200 carbone
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? Dim 13 Mai 2012 - 23:38 | |
| sinon dans la trousse de secours tu peux mettre du sparadra, de l'alcool à 90° etc.. et surtout une petite fiole de gnole pour les grandes frayeurs ________________________________ vieux motard que jamais
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? Lun 14 Mai 2012 - 11:53 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
airmax Donateur
Age : 64 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? Jeu 17 Mai 2012 - 21:56 | |
| ben moi ça fait plus de 20 ans que je roule sans outils(ça porte malheur! )jamais tombé en panne en revanche ça fait aussi 20 ans que je roule sans les vis qui maintiennent la selle avant(elle tiens trés bien avec ses crochets de dosseret) ça te fait un accés rapide batterie pompe à essence et bobines ht ________________________________ "ça passait,c'était beau..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition trousse à outils??? | |
| |
|
| |
| Composition trousse à outils??? | |
|