| Question démarrage après des années de sommeil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionL Burn out
| Sujet: Question démarrage après des années de sommeil... Ven 23 Mar 2012 - 21:32 | |
| Salut à vous tous!
j'ai un max d'oxydation sur les fils de bobine... du coup en grattant la poudre, j'en ai un trop court... J'en ai commandé et je les attends, de mm que les antiparasite tout fondu...
le moteur n'a pas été démarré depuis très longtps, je compte qd mm le relancer demain. Qu'est ce que je risque de démarrer sur 3 bougies? voire 2?? Ca craint?
Merci d'avance pour vos réponses.
V ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Question démarrage après des années de sommeil... Ven 23 Mar 2012 - 21:42 | |
| C'est pas l'idéal, les cylindres qui ne démarreront pas vont être lavés par l'essence qui ne brûlera pas, de ce fait l'huile qui assure la lubrification entre chemise et piston sera dissoute et de ce fait, tu risques d'endommager les cylindres qui ne tournent pas... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Question démarrage après des années de sommeil... Ven 23 Mar 2012 - 22:49 | |
| fait pas cette connerie si y a 4 cylindres c'est pas pour rien; y en a pas un qui sert en secours attends un peu pour le faire tourner correctement ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
lionL Burn out
| Sujet: Re: Question démarrage après des années de sommeil... Sam 24 Mar 2012 - 17:22 | |
| Merci à vous 2 pour vos conseils pertinents...
Je vais prendre mon mal en patience...
Bon we! | |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: Question démarrage après des années de sommeil... Sam 24 Mar 2012 - 17:45 | |
| Démarrer sans précautions un moteur qui a été arrêté depuis des années c'est la meilleur façon de le casser définitivement, maintenant chacun fait comme il veut (et il n'y a pas que les fils de bougie à regarder) ________________________________ mes passions:le vmax , l'usinage et l'aéromodélisme:http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
| |
|
| |
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: Question démarrage après des années de sommeil... Sam 24 Mar 2012 - 18:52 | |
| Je confirme...... prend ton temps avant de vouloir démarrer trop vite de de griller les étapes..... Tourner sur 2 ou 3 cylindres c'est la bonne manière de flinguer son villebrequin. ________________________________ | |
|
| |
lionL Burn out
| Sujet: Re: Question démarrage après des années de sommeil... Dim 25 Mar 2012 - 16:07 | |
| Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà poser d'autres question sur le fofo... Je ne le démarre pas à l'arrache comme ça...
Il n'y a plus que les antiparasites a remplacé, le reste est déjà vérifié et ok... | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Question démarrage après des années de sommeil... Dim 25 Mar 2012 - 18:45 | |
| et ben ça roule! ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question démarrage après des années de sommeil... | |
| |
|
| |
| Question démarrage après des années de sommeil... | |
|