| Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? | |
|
+15Adidi92 seb Piotr Régis flytox nicolas fluid Iceman 29 lolo Langsuyar Gilou CneGroumF bull64 prophet ontheroadagain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Dim 2 Oct 2011 - 8:10 | |
| moi j'aurais dormi à côté avec un pneumatique !! fais chier d'apprendre ça ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Dim 2 Oct 2011 - 11:38 | |
| Merci à tous pour vos gentils mots. Je me pose quand même une question, concernant le stationnement dans la rue: - pour être complètement en règle par rapport à son assurance, il faudrait attacher la moto à un « point fixe » - les emplacements motos avec "points fixes" (les barres, comme pour les emplacements vélos) sont trop étroits pour une moto sans béquille centrale (surtout quand les pots d'échappement doublent la largeur de la moto) - à Paris, à cause du manque de zones de stationnement 2 roues, et de l'augmentation du nombre de 2 roues, ils ont condamné plusieurs emplacements de stationnement voiture pour les transformer en stationnement moto, c'est-à-dire une zone de stationnement d'1m de large le long du trottoir, marqué par une ligne pointillée de stationnement… mais sans aucun point fixe - et, à Paris, ils verbalisent les 2 roues qui sont stationnés sur les trottoirs… alors que c'est là où il y a des « points fixes » On fait comment, dans ce cas là, par exemple quand on va passer une soirée chez un copain... à part proposer au copain de mettre la table à côté de la moto dans la rue, ou de garer la moto dans l'ascenseur dudit copain (qui ne le restera pas longtemps) ? Au fait, Régis, pourrais-tu voir avec Thierry si la Mangousta pourrait être adaptée pour une vanvan ou un piaggio? J'hésite encore ... nan, j'déconne |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Dim 2 Oct 2011 - 20:52 | |
| | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Lun 3 Oct 2011 - 18:24 | |
| - Beurk911 a écrit:
- Merci à tous pour vos gentils mots.
Je me pose quand même une question, concernant le stationnement dans la rue: - pour être complètement en règle par rapport à son assurance, il faudrait attacher la moto à un « point fixe » - les emplacements motos avec "points fixes" (les barres, comme pour les emplacements vélos) sont trop étroits pour une moto sans béquille centrale (surtout quand les pots d'échappement doublent la largeur de la moto) - à Paris, à cause du manque de zones de stationnement 2 roues, et de l'augmentation du nombre de 2 roues, ils ont condamné plusieurs emplacements de stationnement voiture pour les transformer en stationnement moto, c'est-à-dire une zone de stationnement d'1m de large le long du trottoir, marqué par une ligne pointillée de stationnement… mais sans aucun point fixe - et, à Paris, ils verbalisent les 2 roues qui sont stationnés sur les trottoirs… alors que c'est là où il y a des « points fixes »
On fait comment, dans ce cas là, par exemple quand on va passer une soirée chez un copain... à part proposer au copain de mettre la table à côté de la moto dans la rue, ou de garer la moto dans l'ascenseur dudit copain (qui ne le restera pas longtemps) ?
Au fait, Régis, pourrais-tu voir avec Thierry si la Mangousta pourrait être adaptée pour une vanvan ou un piaggio? J'hésite encore ... nan, j'déconne T'as vérifié qu'elle était pas à la fourrière ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Lun 3 Oct 2011 - 20:00 | |
| Bien sûr, c'est la première chose que j'ai vérifiée à la Préfecture de Police. Mais, malheureusement, non... ... remarque, faudrait peut-être que je revérifie: Le Gardien de la Paix qui s'est chargé de ma plainte était dyslexique et n'a pas arrêté d'intervertir les lettres de ma plaque d'immatriculation |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Lun 3 Oct 2011 - 20:10 | |
| il a peut être tapé "T-max"??!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| |
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Mar 4 Oct 2011 - 17:50 | |
| Il y a tellement de trucs avec "max" dedans (des préservatifs aux scoot) que toutes les craintes sont permises... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Mar 4 Oct 2011 - 20:36 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
maxeur Burn out
Age : 60 Localisation : Belgique Style moto : v max 85 US
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Mar 4 Oct 2011 - 20:45 | |
| Chiotte, ce faire faucher son maxou... . J'en ai déjà fait des cauchemars.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Mar 4 Oct 2011 - 22:27 | |
| Le plus drôle, c'est que je suis passé chez le concess Yam chez qui j'avais acheté mon maxou. Mon maxou, c'était le 1er qu'ils avaient reçu et livré... mais c'était aussi le seul maxou sur lequel ils n'ont pas installé de traqueur. Dommage, ils me l'auraient proposé, je l'aurais pris, le traqueur |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Mar 4 Oct 2011 - 23:24 | |
| ben maintenant tu vas prendre le "tracteur" .. ok ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Mer 5 Oct 2011 - 0:01 | |
| Non Beurk , ne le regrettes pas . Traqueur ou pas - quand on veut voler une moto on la vole !!! Le seul moyen d'empêcher cela , surtout à Paris c'est de l'attacher ( par le cadre ) avec des bons antivols ! Remarque..... As-tu essayé déjà attacher un 1700 par le cadre ??! | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
Age : 56 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Mer 5 Oct 2011 - 8:44 | |
| Pour ma part, je vais déposer cet aprem mon petit Maxou chez le concess pour sa révision des 1000, avec pose du saute-vent "boulevard", et petit "soufflage" dans les bronches, afin que le moteur ne soit plus asthmatique Je vais enfin pouvoir apprécier le moteur dans sa config d'origine ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Mer 5 Oct 2011 - 9:01 | |
| Révision des 1000??!! :ohmy: ________________________________ | |
|
| |
ontheroadagain Burn out
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? Mer 5 Oct 2011 - 9:18 | |
| Tout à fait Comme indiqué dans le manuel ( page 6.3), 1ere entretien (basique) à 1000 km, puis tous les 10000 ________________________________ IN VINO VERITAS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? | |
| |
|
| |
| Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? | |
|