Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Fugue en Champagne

+8
seb
Régis
Wmax
Patator
fabris
PatrickG
Adidi92
wildcat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Wheeling
Wheeling
wildcat

Style moto : Vmax exclusivement

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:31

Nicolas et moi-même vous proposons, comme promis, "Fugue en Champagne" créée avec le concours de l'Office de Tourisme de Troyes.
Exceptionnellement ce séjour est en formule complète sauf déjeuner du samedi, Tour César de Provins et, bien sûr, carburant et péages.
Pour des raisons pratiques les réservations et règlements doivent nous parvenir avant le 19 septembrere 2011.
Pour tout renseignement complémentaire contactez nous en MP.
Les Maxous disposeront d'une étable digne de leur rang.

Le lien ci-dessous vous donne le descriptif complet de ce week end.

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0Bzwj__B8w1ztOGRkMTQ4YmYtMDZkZS00NTZlLWFlMDMtYjExNzZkM2Y1MGQw&hl=fr

Fugue en Champagne Prasen10

Dernière édition par wildcat le Lun 12 Sep 2011 - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92

Style moto : Vmax98 Vmax2011

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:39

je crois qu'il y a une petite erreur sur là date limite de résa ce doit être plutôt le 19 septembre wink2
Belle balade en perspective ouais
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:36

Classe ! ride
http://vmaxleclub.com
fabris
Wheeling
Wheeling
fabris

Style moto : rouge

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:11

Sans doute une tres belle balade de nouveau ouais ,mais malheureusement hors budget pour moi nonono

Une prochaine peut etre.
Patator
Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:16

Désolé, mais ce sera sans nous.
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 21 Sep 2011 - 4:06

Riche idée et belle organisation même si je ne serai parmis vous

Cela me donne une idée de sortie très agréable avec ma femme
Régis
Coaster
Coaster
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptySam 24 Sep 2011 - 6:32

sympa la balade, je ne l'ai pas vue à temps... je la découvre aujourd'hui avec le bandeau défilant..

Si le 1700 n'est pas démonté ce jour là, je serais bien venu vous rejoindre à midi à Troyes le samedi avec madame...

Vous êtes nombreux ???

http://www.optimalcarbone.com
Patator
Coaster
Coaster
Patator

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptySam 24 Sep 2011 - 14:12

Demandez à Seb ou sont les rad censored

bleh bleh bleh
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:00

grat read

riencompris

Wheeling
Wheeling
wildcat

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:30

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre" maxime paysanne

Dernière édition par wildcat le Mer 28 Sep 2011 - 14:30, édité 1 fois
Régis
Coaster
Coaster
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:46

Dommage que cette balade soit annulée..Je l'ai vu trop tard..
Tant mieux qu'elle soit reportée au printemps... Je pourrais donc la programmer..

Mais je voudrais bien savoir ce qu'il se passe exactement... Ce genre d'initiative doit être encouragée et je suis étonné qu'il puisse y avoir des membres du club qui s'y opposent.. Pour preuve, la balade en Normandie était superbe et un bon nombre d'entre-nous regrette de n'y avoir pas participé...

N'est ce pas une suite de malentendus ?

L'essentiel, WildCat, c'est que ça ne te décourage pas à continuer..

http://www.optimalcarbone.com
Patator
Coaster
Coaster
Patator

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:41

Donc tous vas bien si elle est programmée au printemps. ouais ouais
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:05

tiens!!?? tu as été censuré on dirait??? question

Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:52

riencompris

Et le premier qui me met en photo le p'tit Robert, je lui fait bouffer l'introduction!! lol2

On se calme, chacun reprend ses esprits et reste à sa place. happy

Quelle journée magnifique aujourd'hui, n'est t'il pas??

wink2

Coaster
Coaster
Patator

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:02

sunny Dosolé on vous copie les Sudiste. A Paris aussi il fait beau, bon d'accord dans les piscines y a du monde

Fugue en Champagne Piscin10

heat heat Fait trop chaud
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:09

Oui, il fait beau dans tout le pays et c'est formidable!!

De toute façon, mon cher Jean, tu es autant sudiste que parisien maintenant et c'est tres bien comme ça! Laughing
Idem pour mon ami Beurk. wink2

Wheeling
Wheeling
fabris

Style moto : rouge

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:53

Je ne suis pas membre du club depuis tres longtemps, mais je dois bien avouer que jusqu a present, j y ai toujours passe d excellents moments. ouais

De nombreuses rencontres tres enrichissantes aussi bien du cote de Paris que de la province. C est pour moi un reel plaisir a chaque fois que j enfile mon casque de retrouver ces nombreux amoureux, de celle qui nous fait tous craquer.

Certe, certains d entre nous sont plus ou moins timbrés, allumés, siphonnés, déraisonnables, chtarbés, cinglés, azimutés, désaxés, foldingos, mabouls.........etc, alors que d autres sont plutot frileux, timorés, craintifs, ou meme peteux AU GUIDON DE LA BELLE.

C est ce mélange de genres, de cultures, de comportements, d idées qui je pense fait la force de NOTRE club.

Je ne pense pas etre le seul a avoir ressenti un profond malaise lors de notre dernier rassemblement a Bastille, et loin de moi l idée de donner tort ou raison a Pierre, Paul ou Jacquouille la fripouille.

En tant que novice et profane de l histoire de ce formidable club qui pourrait s apparenter a une famille nombreuse avec tous ses avantages et inconvenients, je souhaiterai neanmoins, Messieurs et Mesdames, vous soumettre une proposition.

Je la remettrai dans ma culotte sans rancune aucune si une fois de plus cela s averait etre une mauvaise idee!

Je propose donc que tous ceux dont les idées divergent, posent leur séant autour d une table, sirotent une bonne mousse (ou plusieurs) bien fraiche afin d apaiser les esprits, puissent exposer ET surtout regler ces differents problemes qui polluent l ambiance du moment.

Tout cela bien evidemment afin que le club reste ce qu il a toujours ete. Un club riche de bonnes humeurs, de franches rigolades, de belles balades de rencontres hors normes et d histoires que l on aura plaisir de se rememorer dans 10 ans, toujours devant bien sur, un petit verre de l amitie.

Afin d apporter ma maigre contribution, je me propose d offrir le calumet (100% NATUREL) de la paix dés que celle ci sera de nouveau a l ordre du jour.

Ami(e)s du 1200, ami(e)s du 1700, merci de faire le maximum

wesch wesch la famille slut slut

Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:48

:wub: j'aime bien quand le bon sens s'exprime !

moderation j'ai bien supprimé un post de Wildcat, cela lui a été notifié en MP.

Fugue en Champagne Signat10
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92

Style moto : Vmax98 Vmax2011

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:05

Pourquoi tant de haine ??? Fugue en Champagne 150615Qu'est ce que cela peut faire qui propose ou organise les balades du moment que cela va dans le sens du club et que tout le monde passe de bons moments ???

Je suis de l'avis de Fabris, que tous les intéressés se posent autour d'une table avec le verre de l'amitié et en discutant.

Et non, pas à laver le linge sale en public (comme le mois dernier, devant plein de nouveaux qui étaient venus au rassemblement). Qu'en ont-ils pensés ???

De plus, la "censure" n'a jamais mené à bien un débat. Soyons adultes et écoutons nous les uns les autres.

Pour le bien du club, restons cool les amis Fugue en Champagne 8992
wildcat
Wheeling
Wheeling
wildcat

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:43

Fugue en champagne est une belle balade !

À l'instar de « La Balade des Stars » elle promettait de réunir des passionnés du Vmax pour leur faire passer un week-end exaltant et riche en événements divers et variés.
Malheureusement comme le dit Jean-Jacques Goldman « d'autres en avait décidé autrement ».
Une fois de plus nous voudrions connaître les critères qui régissent la validation des balades par le bureau ainsi que leur classification. Nous souhaiterions également voir les comptes-rendus de délibération concernant « la balade des cinq rivières » et "a la rencontre des grenadiers de l'empire".
En attendant ces preuves de bon esprit voici les bonnes nouvelles :

« Fugue en Champagne » est programmée pour le printemps 2012 dans une version encore plus élaborée !

Plusieurs autres balades plus surprenantes les unes que les autres sont d'ores et déjà en préparation. Voici les premières :
« L'Envol des Aigles » et « Les Enfants de Léonard »

Merci à Régis, Adrien et Francis pour leur soutien et leur bon sens . Le premier bon geste serait de rétablir mon message... merci Antoine.
Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter

Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyJeu 29 Sep 2011 - 3:01

Wildcat : merci d'avoir modéré tes propos.

wildcat a écrit:
nous voudrions connaître les critères qui régissent la validation des balades par le bureau

C'est très simple : il suffit que cela soit fait en concertation avec le bureau !

wildcat a écrit:
Nous souhaiterions également voir les comptes-rendus de délibération concernant « la balade des cinq rivières » et "a la rencontre des grenadiers de l'empire".

Compte rendu de délibération ? grat oullala, c'est pas l'assemblée nationale ici, no

les comptes rendus de réunion de bureau on pris un peu de retard c'est vrai, mais elles seront bientot en ligne dans la rubrique "adhérents". OK

Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:11

wildcat a écrit:
Fugue en champagne est une belle balade !

À l'instar de « La Balade des Stars » elle promettait de réunir des passionnés du Vmax pour leur faire passer un week-end exaltant et riche en événements divers et variés.
Malheureusement comme le dit Jean-Jacques Goldman « d'autres en avait décidé autrement ».
Une fois de plus nous voudrions connaître les critères qui régissent la validation des balades par le bureau ainsi que leur classification. Nous souhaiterions également voir les comptes-rendus de délibération concernant « la balade des cinq rivières » et "a la rencontre des grenadiers de l'empire".
En attendant ces preuves de bon esprit voici les bonnes nouvelles :

« Fugue en Champagne » est programmée pour le printemps 2012 dans une version encore plus élaborée !

Plusieurs autres balades plus surprenantes les unes que les autres sont d'ores et déjà en préparation. Voici les premières :
« L'Envol des Aigles » et « Les Enfants de Léonard »

Merci à Régis, Adrien et Francis pour leur soutien et leur bon sens . Le premier bon geste serait de rétablir mon message... merci Antoine.
Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter

Je sais pas ou tu veux en venir, mais ce qui est certain, c'est que cela prend une très mauvaise tournure.

Cela ressemble de plus en plus à un débat politique Cool .

J'ai déjà connu ce genre de situation, les motivations son souvent les mêmes...

Calmes le jeu S.T.P. et règles tes problèmes en privé!

Merci d'avance!

Wheeling
Wheeling
nicolas

Style moto : V max 1700

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:49

Antoine a écrit:
:wub: j'aime bien quand le bon sens s'exprime !

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

moi(mois de juillet),regis,jean louis ,cela représente presque 10% des vos adhérents de club ,ont été censuré durant ce dernier mois. merci

Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! M.Audiard

Je suis pas contre des excuses... Je suis même prêt à en recevoir. M.Audiard
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:30

Ces attaques incessantes sont extrêmement pénibles.
N'avancez pas d'arguments a la légère et sans preuves.
Nicolas et Régis n'ont jamais été censurés.
et 3 personnes ca fait pas 10%.

Patator
Coaster
Coaster
Patator

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:00

En Janvier 2011 nous avons voté et élu ce bureau de façon démocratique. friends

Les prochaines élections ont lieu le premier vendredi de janvier 2012. Que ceux qui sont contre ce bureau punish , se présentent

et.................... On verras bien.

Les 8 premier mois ce sont super bien passés ouais ouais Jusqu'à ce mois de Septembre ou................... trois personnes on crazy

sans que les autre membres comprennent se qu'il en était.

Un petit bug cet été. Deux groupes qui ont fait deux super ballades et alors ou est le problème ? qui s'est plaint ? Un membre du club qui

n'était présent sur aucune des deux ballades. whatever nul

Si un d'entre nous ne se sent pas bien dans ce club , il peut mettre le contact sur son maxou et hi

Dans notre pays l'impôt est obligatoire, pas l'adhésion à un club amateur

Et si on parlais Maxou.
Contenu sponsorisé

Fugue en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Fugue en Champagne Empty

Fugue en Champagne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant