Who Burn out
Age : 68 Localisation : Seine et Marne Style moto : 1200VMAX
| Sujet: Side-car Ven 9 Sep 2011 - 22:29 | |
| Bonjour tous, certains d'entre-vous sont ils atelés? J'ai vu il y a quelque temps un avec un panier Echard, d'autres ont ils sautés le pas? | |
|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Side-car Sam 10 Sep 2011 - 16:17 | |
| Un quoi ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Side-car Sam 10 Sep 2011 - 16:35 | |
| attelé? j'suis libre de mes mouvements pourquoi sauter le pas? je reste sur deux roues sinon, j'arrête la moto na! | |
|
JM Wheeling
Age : 65 Localisation : aquitaine Style moto : 1300 venture V max side / V4 /
| Sujet: Re: Side-car Dim 11 Sep 2011 - 12:00 | |
| - Who a écrit:
- Bonjour tous, certains d'entre-vous sont ils atelés? J'ai vu il y a quelque temps un avec un panier Echard, d'autres ont ils sautés le pas?
En principe si tu passes au side c 'est pour: 1: Continuer à rouler en " famille " ( enfants)......... 2: Probléme handicap .......... 3: Passion pour les trois roues ( asymétriques)........ 4: Nouvelle " expérience " ........... Le side car a beaucoup évolué et il n 'a plus rien à voir avec celui " de la grande vadrouille" Pour " tirer " un side le V4 du V max s'en sort bien Tu as plusieurs forums sur le side car dont celui ci: http://www.side-car-club-francais.com/forum_v3/index.php A+ | |
|
Who Burn out
Age : 68 Localisation : Seine et Marne Style moto : 1200VMAX
| Sujet: Re: Side-car Dim 11 Sep 2011 - 18:48 | |
| HHHHuuuumm! quel régal ce site, il y a ????? je ne sais plus au fait ... HHHHa oui! C'était il y a 28 ans ouf!!! Je faisait atteler mon 1100 Yam, comme mon frangin lui aussi roulait en side et 1100 yam, quel délice, ét puis ma princesse allait porter mon premier fils, nous sommes partis en différents pays d'Europe, Gibraltar, le Portugal bien d'autres au fil des ans puis ce fut une Goldwing très homogène mais je trouve trop poussive, toujours le même side, un Saluki, puis j'ai acheté la Vmax, mais je n'ai pas atteler, mais cela me grate un peu , si vous saviez ce que l'on peux faire avec un side, vous resteriez sur l'arrière train! Mais le site que tu me montre "JM" très sympas, de toutes façon je veux re-rouler en solo, nous verrons bien Benzaï!!! . | |
|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Side-car Dim 11 Sep 2011 - 19:13 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
xav91 Burn out
Age : 54 Localisation : essonnes Style moto : V4 2T, V2 2T, V4 4T.........
| Sujet: Re: Side-car Jeu 22 Sep 2011 - 9:45 | |
| tout a fait d'ac avec toi who Le side c'est un plaisir bien particulier, la majorité pensent "les inconvénients de la moto et ceux de la voiture" moi je dis, "les avantages de la moto et ceux de la voiture" | |
|