| concentre en bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabritzio Starter (soyez indulgent)
| Sujet: concentre en bretagne Sam 30 Juil 2011 - 9:09 | |
| salut a vous, le 14 et15 aout la plus grande concentre moto de france ,20000 moto dans un blede de 600 habitants ,une ballade le 15 ,environ une file de10km de moto,dans le lots il y aura bien des vmax , c est a porcaro dans le 56 , vous pouvez taper :madone des motard: sur google | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: concentre en bretagne Dim 31 Juil 2011 - 20:42 | |
| ouai bah j'l'ai fait y'a 2 ans, j'ai jamais vu un truc aussi casse burnes, tu peux pas rouler y'a des meules partout pis pour trouver un resto avec de la place bonjour.. | |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| Sujet: Re: concentre en bretagne Lun 1 Aoû 2011 - 8:56 | |
| c est pas une concentre comme les autres c est la benediction pour les motos et motards | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: concentre en bretagne Lun 1 Aoû 2011 - 12:47 | |
| salut ,je confirme cest chouette a faire , mais pas tous les ans ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| |
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: concentre en bretagne Mar 2 Aoû 2011 - 23:49 | |
| 20 000 motos ????? intime la rencontre... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: concentre en bretagne Mer 3 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Pour apprendre ca, ca vaut peut etre le coup http://www.madonedesmotards.com/images/stories/motos_wheeling.gif | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: concentre en bretagne Mer 3 Aoû 2011 - 0:23 | |
| Tenté Régis ? | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: concentre en bretagne Mer 3 Aoû 2011 - 12:00 | |
| - fabris a écrit:
- Tenté Régis ?
ben pas trop, j'ai le dos toujours de traviol, pis ça fait loin.... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: concentre en bretagne Mer 3 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Justement y va te le remettre droit le padré! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentre en bretagne | |
| |
|
| |
| concentre en bretagne | |
|