| Option moto hors série "Spécial vmax" | |
|
+19Jean éplu Brandle77 Gilou SHOT dedehp Iceman 29 pierre bibi037 Régis ninouyaya fred25 CneGroumF jackk lolo ALBend Antoine bull64 wildcat eric59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Mer 20 Juil 2011 - 23:03 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Mer 20 Juil 2011 - 23:07 | |
| laisse Madeleine on explique aux gens | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Jeu 21 Juil 2011 - 0:00 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Jeu 21 Juil 2011 - 8:41 | |
| t'as fini ton NOS toi le dog ? |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Jeu 21 Juil 2011 - 8:44 | |
| c'est sur que OC (optimalcarbone et non optimumcarbone) n'a pas les mêmes moyens qu'OTEC et CMS | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Jeu 21 Juil 2011 - 8:45 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Jeu 21 Juil 2011 - 9:47 | |
| Regis, Optimal Carbon!!!!!! | |
|
| |
SHOT Burn out
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Lun 25 Juil 2011 - 0:04 | |
| ben pour aller dans le sens de règis, option moto a posté il y a 2 mois sur la page d' acceuil des vmax de l'atlantique pour qu'on leur envoi un max de photos de nos machines, ca se présente même pas et ca te donnerai des leçons sur ce que tu dois faire, résultat après une brève discussion nous avons viré l'annonce, de plus depuis qu'ils ont changé de formule, c'est que du bon vieux recyclage de becanes qu'on été préparées y'a 10 ans, quand tu pense qu 'en janvier dans le meme numero ils ont sorti le gex de rodolphe de l'aéro, le zx10r de asso et le mt-01 de cms qu'on a déja vu 1000fois. et je parle pas des articles pompés a l'étranger.(ben si j'en ai parlé.) franchement quand tu vois les machines de certains de nous y'a de quoi péter du lourd. perso je regroupe tous les articles sur les maxous depuis 14ans, alors scanner des tofs pour faire un canard, je suis sur le cul. pour finir je confirme que les promesses dans le vent ca y va, surtout quand t'as rien demander ya rien qui m'enerve plus que ca .
et en plus il pleut....
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Lun 25 Juil 2011 - 8:19 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Brandle77 Burn out
Age : 56 Localisation : Combs la Ville (77) Style moto : Vmax 1200 de 89
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Lun 25 Juil 2011 - 22:17 | |
| Bonjour tout le monde et moi qui cherchais partout ou l'acheter... quand on m'en a parlé j'ai mis 3 jours à le trouver.. je m'attendais à découvrir son histoire.. son évolution.. et quand ma femme me l'a remis j'ai déjà compris par l'épaisseur qu'il n'y allait pas y avoir grand chose à lire!! Et oui un magazine de pub, qq photos et en commentaire ben!!! pas grand chose. Heureusement que j'ai trouvé sur une broc 2 vieux numéros (moto journal 986 et 1192) et la j'en attends 2 autres (moto journal 674 et 701) j'aurai surement plus d'info sur ma nouvelle passion depuis un an.. Vous parlez de KM/h... puis je en savoir plus sur ce mag (un scan de la couverture peut etre).. je ne connais pas merci @+ Stéph | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Lun 25 Juil 2011 - 22:38 | |
| le revue km/h tu peux la feuilleter gratuitement ici: http://www.discountpresse.com/km-h-moto,157859.html
j'ai aussi mis mon avis sur le hors série d'option moto ici: http://www.discountpresse.com/option-moto-hors-serie-vmax,158315.html l'avis est aussi gratuit!! | |
|
| |
Brandle77 Burn out
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Lun 25 Juil 2011 - 22:47 | |
| re... super merci... et la au moins il y a de la lecture!!! en le feuillant il y a 3 de mes moto!! ma 1ère le 125 DTMX.. et mon avant dernière avant mon maxou le 600 ténéré... c'est clair que la je vais me procurer ça vite fait... encore merci pour l'info moi aussi j'ai mis mon avis..!! @+ Stéph | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Mar 26 Juil 2011 - 8:41 | |
| Le rédacteur en chef répond d'ailleurs, c'est honnête de sa part..
http://www.discountpresse.com/option-moto-hors-serie-vmax,158315.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Dernière édition par Régis le Mar 26 Juil 2011 - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Brandle77 Burn out
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Mar 26 Juil 2011 - 8:48 | |
| et bien... ce rédac est il un motars?? car n'importe quel motard quel qu'il soit a tjrs une part d’intérêt dans le Vmax... c'est une moto qui a un charisme auprès du public.. Alors qu'un rédac en chef dise que c'est une moto sans intérêt!!.. peut pas d’intérêt financier pour son compte en banque!! à suivre | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Mar 26 Juil 2011 - 8:52 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Brandle77 Burn out
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Mar 26 Juil 2011 - 8:56 | |
| en tout cas j'ai répondu...lol | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Mar 26 Juil 2011 - 9:37 | |
| Canular ou pas, je l'ai prise au 1er degré, et ma réponse n'est pas au second degré édit: c'est qui qui c'est fait passer pour Samir ??? | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Ven 29 Juil 2011 - 22:01 | |
| Bin moi j'suis allé feuilleter les 2 mag en question...bof...épis quand j'ai vu le prix Je suis reparti balader sur mon 1700 avec bonheur avec pas mal de z'euros en poche supplémentaires! Vive la binouse ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Mar 2 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Ce que j'ai trouvé super aussi c'est le Vmax TOTALEMENT modifié il y a un bail par William FLORENTIN (qui depuis a quitté le monde de la moto), là on retrouve sa moto avec un autre proprio "Martinez" qui s'attribue toutes les modifs qui ont été faites dessus!! En plus la moto de William était déja passée dans un spécial Vmax (il y a un bail), j'ai ce numéro, et après vérification, ils ont pratiquement repris au mot près ce qu'il y avait dans l'ancien article concernant les modifs (par ex le boitier d'allumage US avec zone rouge à 9500). Quel beau copié collé avec un peu de falsification, honteux! | |
|
| |
vince377 Burn out
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Jeu 4 Aoû 2011 - 7:57 | |
| + 1 avec toutes les critique de ce numéro qui est une bonne bouze...
Et sans vouloir être méchant j'ai également acheté le numéro 1 de "KM/H" j'ai été bien déçu, désolé pour les participants de ce forum, mais quand on sait qu'il y a tout un tas de vmax état collection qui circulent c'est bien triste d'avoir présenté le vmax en question, tant qu'à faire un numéro autant dire autre chose que les pauvres informations au sujet d'une si belle machine telle que le vmax... | |
|
| |
gadsby Wheeling
Age : 64 Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95 Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" Mar 23 Aoû 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Option moto hors série "Spécial vmax" | |
| |
|