| Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Who Burn out
Age : 68 Localisation : Seine et Marne Style moto : 1200VMAX
| Sujet: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Mar 12 Juil 2011 - 23:36 | |
| Alors voila, je veux reposer la boite à filtre sur les pipes des carbus (normal quoi!) mais impossible, j'ai remarqué que l'emplacement des pipes allu dans les jonctions caoutchouc ne sont pas tout à fait identique, dans les tubes caoutchouc il y a d'abord pas énormément de place et puis cela est légèrement conique, je me doute de votre réponse, mais bon vous pour les 1200 c'est pareil ? | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Mer 13 Juil 2011 - 5:29 | |
| Hoouuu!!! toi tu pose boucoup de questions (2 en fait comme tes messages) t'es de la police ou quoi??? ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Mer 13 Juil 2011 - 9:42 | |
| Euh... Prends une photo, parce que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton explication. Normalement, la boîte à air s'emboîte parfaitement sur les carbus. S'ils sont bien alignés. Il faut juste penser à bien remettre la durite du reniflard en place, ça évite de tartiner le moteur d'huile. ________________________________ | |
|
| |
JM Wheeling
Age : 65 Localisation : aquitaine Style moto : 1300 venture V max side / V4 /
| Sujet: Re: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Mer 13 Juil 2011 - 10:33 | |
| En principe ça y va presque tout seul (mise à part le reniflard). Par contre je ne sais pas quelle matiére de " caoutchouc " a utilisé yamaha pour faire les 4 durites du boîtier filtre à air, car avec le temps ces dernieres devienent dures et retrécissent donc, gros probléme pour les enfiler sur les carbus :(voir même impossible) A+ | |
|
| |
Who Burn out
| Sujet: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Lun 18 Juil 2011 - 21:48 | |
| Ok donc le blème est bien là, c'est simplement impossible à emboîter, je vais voir cela, merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Mar 19 Juil 2011 - 6:14 | |
| "gros probléme pour les enfiler sur les carbus "....liquide vaisselle..... |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Lun 25 Juil 2011 - 19:52 | |
| Sinon, tu les fait tremper dans de l'eau chaude, ou tu mets au soleil, ou avec un sechoir à cheveux de Un peu de Wd40 ou liquide vaiselle si ce n'est pas assez et hop ! Papa dans maman ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Lun 25 Juil 2011 - 20:40 | |
| tout simplement 90 euro les 4 chez yam, faut pas trop en demander à des caoutchoucs de 20 ans | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Lun 25 Juil 2011 - 20:43 | |
| aussi ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
desmorg Wheeling
Age : 63 Localisation : Territoire de belfort Style moto : Sport touring
| Sujet: Re: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Mar 26 Juil 2011 - 12:21 | |
| Tu les sors une par une, tu la montes sur son carbu respectif en chauffant ( fort)au décapeur thermique ou sèche cheveux , tu serres et laisses refroidir puis remontage des 4 sur boite à air ( en chauffant de nouveau si besoin )et enjoy .
Dernière édition par desmorg le Mar 26 Juil 2011 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Mar 26 Juil 2011 - 16:09 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Who Burn out
| Sujet: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? Mer 27 Juil 2011 - 21:59 | |
| Hé bien en fait j'ai fais autrement, les puristes vont me broyer, mais tan pis , voila j'ais été chez DES à Melun, j'ai acheté de la durite de refroidissement pour camion de 51mmm intérieur, il restait deux solution: 1Virer tout bonnement les pipes et les remplacer par ma durite. 2Découper une bague dans la durite de la hauteur adéquate pour relier les pipes avec les carbus, j'ai essayer cela allait, mais j'ai tout de même préféré la première soluce. Dans cette configuration j'ai évasé les entrées comme celle d'origine, et percé le petit trou comme d'origine, je ne l'ai pas redémarrer pour l'instant demain peut être, je vous tien au jus, mais je l'avait démarrer sans les pipes, juste 5 minute hein pas plus!* Que voulez vous 12 ans sans son échappement je ne pouvais plus tenir RRRRhhhaaa HHHHHuuummm! Comme ce fut bon hi hi j'ai ameuter toute la famille ils rigolais eux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? | |
| |
|
| |
| Repose de la boite à filtre sur les carbu......???????????? | |
|